Hélène Boudreau prend ses fans par surprise et annonce de grands changements dans sa vie
« L'ancienne Hélène que vous avez connue n'est plus »
Hélène Boudreau, alias la fille de l'UQAM, a pris ses fans par surprise en annonçant de grands changements dans sa vie.
C'est dans ses stories Instagram que la jeune femme s'est confiée sur la direction qu'elle compte prendre à l'avenir.
« J'ai supprimé tous mes photos trop « ossseé » j'aime mon style femme d'affaires. Ceci est la vraie moi et j'aimerais plus vous montrer la femme classe que je suis. J'ai archivé plus de 300 posts. C'est sure que j'ai une image controversée et je vais toujours un peu l'avoir. Je travail sur moi présentement pour faire un gros changement dans ma vie personnel et professionnel. J'ai hâte de vous montrer », a-t-elle écrit dans une story Instagram.
« Je fais un changement de vie à zéro from scratch... J'ai 32 ans, cela fait vraiment peur de recommencer. J'ai commencé par changer de style vestimentaire. Maintenant, je suis à l'étape de changer l'image de mon Instagram/réseaux sociaux. Je vous dit cela parce que ça parait facile mais ça fait plusieurs mois que j'essaie. J'ai des blocages et je stagne. Je dis tout cela car c'est beaucoup plus un processus mental et j'ai vraiment peur mais en même temps, je suis rendu à une étape de ma vie ou j'ai besoin de changer car l'ancienne Hélène que vous avez connu n'est plus », explique-t-elle dans une autre story.
« Oui, je fais encore du OF mais je suis beaucoup plus que cela et je suis plus capable que mon contenu tourne toujours autour de ce sujet. J'ai vécu beaucoup de négatifs et de positifs en si peu de temps ces dernières années et j'ai décidé de prendre une tournure à 360º pour moi et pour vous. J'ai vraiment hâte de vous présenté mon nouveau projet », a-t-elle ajouté.
Par la suite, dans deux autres stories vidéos, elle précise sa pensée. Deux phrases ont retenu notre attention:
« Je veux plus faire la conne sur les réseaux sociaux »
« Je vais poster plus des photos habillées »
Reste à savoir si Hélène Boudreau va tenir parole...