Hulk Hogan veut faire un « body slam » à Kamala Harris
Il a l'air d'avoir eu une soirée un peu trop arrosée...
Alors qu'il se trouvait dans un bar de l'Ohio pour faire la promotion de la Real American Beer, Hulk Hogan a demandé à une foule en délire si elle voulait qu'il fasse une prise de lutte à Kamala Harris. Il a l'air d'avoir eu une soirée un peu trop arrosée...
On en connait qui aurait dû se contenter de faire la promotion de sa bière et c'est Hulk Hogan! En effet, le catcheur est allé beaucoup trop loin lundi soir...
« Vous voulez que je lance plus de bière ? Vous voulez que je fasse un body slam à Kamala Harris ? J'ai dit, vous voulez que je fasse un body slam à Kamala Harris ? Tu veux que je fasse tomber la jambe sur Kamala ? Kamala est-elle un caméléon ? Est-elle indienne ? », a notamment déclaré l'homme de 71 ans.
Il a conclu le tout avec un signe raciste. Comme vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessous, Hulk Hogan est allé beaucoup trop loin.
Les internautes ont été nombreux à réagir. Beaucoup ont été choqués par les propos et le comportement d'Hulk Hogan.
« C'est un vrai raciste. Ces gens sont des clowns. »
« Comment cela ne peut-il pas être considéré comme une menace contre le vice-président en exercice ? Je n'ai rien à dire sur le racisme, car il a toujours été raciste ! »
« Son ignorance et celle des idiots qui l'écoutent sont flagrantes. Il ne fait pas la différence entre les autochtones et les Indiens. On ne peut pas réparer la bêtise. »
Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le body slam, voici ce que ça donne: