Ils lui ont servi une réponse absolument parfaite !
Un internaute qui souhaitait faire son fin finaud avec Hydro-Québec a finalement eu droit à une réplique sans pitié de la part de la société d'État.
Les entreprises et les services publics n'ont pas toujours la vie facile sur les réseaux sociaux.
En effet, il arrive très souvent que les internautes utilisent ces plateformes afin de manifester leur désaccord ou leur colère et les gestionnaires des réseaux sociaux chez Hydro-Québec semblent l'avoir compris depuis un bon moment.
On vous dit cela, car voilà qu'un internaute nommé Stéphane a récemment découvert qu'il valait peut-être mieux tourner ses doigts 7 fois avant de toucher au clavier...
C'est donc dans un commentaire que Stéphane s'est manifesté en affirmant: «Vous avez juste à prendre L’éther l’énergie libre et gratuite l’un des 5 éléments que vos ancêtres nous ont caché depuis longtemps l’électricité gratuite tout est dévoilé. Vous avez l’air des épais.»
Maintenant, on se demande sincèrement qui aura finalement l'air d'un épais, car voici la réplique de l'équipe d'Hydro-Québec: «Merci de nous avoir ouvert les yeux sur ceci. Nous pouvons maintenant fermer Hydro-Québec.»
Par ailleurs, l'équipe de gestion des réseaux sociaux d'Hydro-Québec en a remis une couche plus tard dans un commentaire qui mentionne: « Profitez de votre plus récente facture d’Hydro-Québec. C’était peut-être la dernière. »
Bravo aux gestionnaires des réseaux sociaux d'Hydro-Québec pour cette réplique très efficace. Gageons que Stéphane a appris sa leçon!
Ce n'est pas la première fois qu'un commentaire des gestionnaires de réseaux sociaux d'Hydro-Québec devient viral.
En effet, l'équipe est très connue sur le web pour faire des commentaires assez percutants sans toutefois rarement dépasser les limites de l'acceptable. Gageons qu'ils n'ont pas fini de nous surprendre !
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.