Karoline Leavitt
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube White House

Karoline Leavitt en remet une couche sur Barack Obama et en profite pour ramasser une journaliste

La porte-parole de la Maison-Blanche avait l'air très tendue lors de son point de presse...

Maxime Albors

Maxime Albors


Alors que Donald Trump s'en est pris violemment à Donald Trump hier, Karoline Leavitt en a remis une couche sur l'ancien président américain aujourd'hui et elle en a profité pour ramasser une journaliste.

Aujourd'hui, Karoline Leavitt était accompagnée de Tulsi Gabbard, la directrice du renseignement national des États-Unis, pour discuter notamment des accusations troublantes envers l'ancien président Barack Obama qui se trouvent dans le document qu'elle a publié la semaine dernière.

Selon elle, ça ne fait aucun doute, Barack Obama a voulu faire un coup d'État.

Disons-le, on a assisté à un point de presse très tendu aujourd'hui...

Visiblement sur la défensive, la porte-parole de la Maison-Blanche s'en est prise à Kaitlan Collins, journaliste pour CNN.

Karoline Leavitt
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

« Les seules personnes qui suggèrent que la directrice du renseignement national publierait des preuves pour essayer de renforcer sa position auprès du président sont les personnes dans cette salle qui essaient constamment de semer la méfiance et le chaos au sein du cabinet du président et ça ne fonctionne pas », a-t-elle déploré.

Karoline Leavitt
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

« Je vais répondre directement à votre question, je suis avec le président des États-Unis tous les jours. Il a la plus grande confiance dans la directrice Gabbard, il l'a toujours eue et continue de l'avoir, et cela est vrai pour tout son cabinet qui travaille comme une seule équipe pour tenir les promesses faites par ce président », a-t-elle ajouté.

Karoline Leavitt en a également remis une couche sur Barack Obama en faisant un sous-entendu alarmant...

« Le président Trump pense-t-il que le président Obama devrait aller en prison pour quelque chose ? », lui a demandé un journaliste.

Karoline Leavitt

« Le président estime que cette affaire doit faire l'objet d'une enquête approfondie et que toute personne reconnue coupable d'un crime doit être tenue responsable dans ce pays », a répondu la porte-parole de la Maison-Blanche.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.