Karoline Leavitt
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube White House

Karoline Leavitt réagit sèchement aux nouvelles révélations dans l'affaire Epstein

Elle avait l'air très tendue...

Québec Stars

Québec Stars


Alors que de nouvelles révélations ont été faites mardi matin dans l'affaire Epstein, Karoline Leavitt a multiplié les déclarations troublantes cet après-midi lors d'un point de presse qu'elle tenait depuis la Maison-Blanche.

Rappelons que ce matin, des courriels impliquant Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell ainsi que le journaliste et auteur Michael Wolff ont été dévoilés.

Dans l'un d'entre eux, Jeffrey Epstein assure qu'une victime a passé des heures chez lui avec Donald Trump. Dans un autre, le délinquant sexuel affirme que Donald Trump voulait qu'il renonce à sa carte de membre de Mar-a-Lago.  « Bien sûr, il savait à propos des filles, comme il a demandé à Ghislaine d’arrêter », peut-on également lire dans ce courriel.

Des courriels qui font beaucoup jaser ce matin et pendant la période des questions lors du point de presse de Karoline Leavitt, ce sujet a rapidement été mis sur la table par des journalistes.

En référence à ces courriels, une journaliste a demandé à la porte-parole de la Maison-Blanche si Donald Trump avait passé du temps chez Epstein en compagnie d'une victime.

« Ces courriels ne prouvent absolument rien, si ce n'est que le président Trump n'a rien fait de mal. Ce qu'il a toujours affirmé, c'est qu'il était originaire de Palm Beach, tout comme Jeffrey Epstein. Ce dernier était membre de Mara Lago jusqu'à ce que le président Trump l'en exclue, car il était pédophile et un individu répugnant », a répondu Karoline Leavitt.

« Pourquoi ne pas tout simplement publier l'intégralité des dossiers Epstein ? », a demandé une autre journaliste.

« Cette administration a fait plus que toute autre en matière de transparence concernant Jeffrey Epstein. En effet, le ministère de la Justice a remis des dizaines de milliers de documents au peuple américain. Nous coopérons et soutenons la commission de surveillance de la Chambre des représentants ; c’est en partie grâce aux efforts de cette commission et des républicains que ces documents ont été rendus publics aujourd’hui », a répondu la porte-parole de la Maison-Blanche.

« Cela prouve bien qu'il s'agit d'une véritable machination orchestrée par le Parti démocrate. S'ils en parlent soudainement, c'est parce que le président Trump est à la Maison-Blanche, mais lorsque Joe Biden y occupait le même poste, les démocrates n'ont jamais évoqué ce sujet. Ce n'était pas une question qui les préoccupait, car en réalité, ils se moquent des victimes dans ces affaires. Leur seul objectif est de marquer des points politiques contre le président Trump, comme nous l'avons bien sûr constaté avec la paralysie du gouvernement », a ajouté Karoline Leavitt.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.