L'équipe de Valérie Plante se fait ramasser par un citoyen qui n'en revient pas.
Il estime que l'équipe de la mairesse a une attitude qui ne passe pas.
Le maire d'arrondissement du Plateau-Mont-Royal, Luc Rabouin, fait l'objet de plusieurs critiques en raison de son attitude et de ses réponses qui ont été jugées dédaigneuses lors d'une récente réunion du conseil de l'arrondissement.
La dernière réunion du conseil de l'arrondissement du Plateau-Mont-Royal a été si mouvementée que des extraits de celle-ci ont surgi sur le compte Instagram @montrealhatesyou.
Les extraits ont grandement circulé sur les réseaux sociaux, engendrant du même coup de nombreux commentaires d'internautes qui disent avoir remarqué un changement de ton de la part de l'élu, qui fait aussi partie de l'Équipe Valérie Plante.
Dans l'un des extraits, on peut voir qu'une résidente propose une solution simple afin de faciliter la vie des citoyens qui font face aux défis causés par les travaux de construction dans sa rue.
La résidente suggère ainsi de fournir aux citoyens une autorisation temporaire pour se garer dans une rue voisine, étant donné que sa rue habituelle est moins accessible à cause des travaux.
Selon plusieurs internautes, la réponse de Luc Rabouin démontre du mépris, alors qu'il fait remarquer à la citoyenne que de telles considérations ne sont pas habituellement intégrées dans la planification des chantiers.
Voici l'extrait en question:
Dans un autre extrait où un homme questionne le conseil d'arrondissement au sujet d'une contravention pour le stationnement de son scooter sans vignette, l'élu fait un commentaire au sujet de la façon de s'exprimer de l'homme sans même lui fournir d'autres informations.
Voici l'extrait:
Croyez-vous que le maire d'arrondissement a agi de façon hautaine?