Québec Stars
L'homme qui aurait «le plus petit pénis du monde» révèle ce que son médecin lui a dit à ce sujet
Instagram  

L'homme qui aurait «le plus petit pénis du monde» révèle ce que son médecin lui a dit à ce sujet

L'homme de 36 ans dévoile la réaction de son médecin.

J. Martel

Un homme qui croit posséder le «plus petit pénis du monde» a révélé ce que son médecin lui a dit au sujet de la virilité.

Michael Phillips vit en Caroline du Nord, aux États-Unis, et il y a quelques mois, il a rendu visite à son médecin, car il était préoccupé par la taille de son pénis.

L'homme de 36 ans a notamment expliqué qu'il avait de la difficulté à avoir des relations sexuelles, en raison de la taille de son membre.

Le médecin a évalué la situation de Michael et par la suite, on a diagnostiqué au patient une condition très rare appelée micropénis.

Lors d'une entrevue avec le média Sun, Michael a expliqué que son pénis mesure moins d'un pouce: «Je suis allé chez le médecin il y a quatre ou cinq mois, car j'étais inquiet de la taille de mon pénis. On m'a informé qu'il existait une maladie appelée micropénis. J'ai été orientée vers un urologue. J'ai toujours su que c'était petit, mais je ne savais pas qu'il y avait une pathologie pour cela. La principale raison pour laquelle je suis allée chez le médecin, c'est parce que mon pénis est en fait trop petit pour avoir des rapports sexuels.»

Michael Phillips pense avoir le « plus petit pénis du monde » (Instagram/@whutzhisphaze)

C'est à l'époque où il a fréquenté une fille pour la première fois à l'école que Michael a réalisé que la taille de son pénis ne correspondait pas à la norme. Michael se souvient avoir été la cible de moqueries lorsqu'il avait révélé la taille de son membre.

Toujours lors de la même entrevue, Michael a déclaré: «J'ai eu quelques expériences sexuelles sans parvenir à les réaliser. À partir de là, j'ai arrêté d'essayer de sortir avec quelqu'un et j'ai perdu tout intérêt pour cela.»

Michael a confié au média Sun qu'il a maintenant l'intention de transformer sa situation de manière positive en tentant de battre un record du monde Guinness: «En fait, je cherchais à voir s'il existait un record du monde Guinness pour le plus petit et voir si je pouvais m'y inscrire. J'essaie de transformer un négatif en positif, donc j'essaie de faire en sorte que tout soit positif - donc si je peux en tirer un titre, ce sera génial.»

L'homme qui aurait «le plus petit pénis du monde» révèle ce que son médecin lui a dit à ce sujet

Des solutions chirurgicales s'offrent à Michael, mais le jeune homme souhaite encore étudier la question: «Je voulais voir s’il y avait quelque chose qui pouvait être fait pour le rendre plus grand. Il existe quelques interventions chirurgicales, mais elles ne permettraient d'ajouter qu'environ un pouce, un pouce et demi. J'y réfléchis, mais si c'est tout ce que je pourrais gagner, alors je serais toujours dans le spectre d'un micropénis, donc je ne sais pas si cela en vaut la peine. Je suis encore en train de traiter tout cela et j'ai des rendez-vous pour décider de ma prochaine étape. »

Source: Unilad