Le rapport d’autopsie préliminaire vient d'être dévoilé...
La cause du décès de la petite Québécoise de 9 ans est désormais connue, rapporte plusieurs médias, dont La Presse et Radio-Canada. La police vient de publier le rapport d’autopsie préliminaire.
Rappelons que la jeune Melina Frattolin a été retrouvée morte dans un étang dimanche à Ticonderoga, dans l’État de New York. La jeune fille était portée disparue depuis samedi dernier. Sa disparition avait l'objet d'une alerte Amber.
Rappelons également que son père, Luciano Frattolin, est accusé de meurtre au deuxième degré et de dissimulation d’un corps. L'homme de 45 ans a été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi et a été placé à la prison du comté d’Essex.
« L’enquête a déterminé qu’à un moment après l’appel de Melina avec sa mère et avant l’appel au 911 de M. Frattolin, il aurait tué Melina et laissé son corps dans un endroit reculé, où il a été découvert plus tard par les autorités locales », a indiqué Robert McConnell, capitaine de la police d’État de New York.
C'est le Dr Michael Sikirica qui a réalisé l'autopsie de la jeune Melina Frattolin à l’hôpital Glens Falls, situé dans l’État de New York.
D'après le rapport d’autopsie préliminaire, la fillette est morte asphyxiée par noyade. Une mort qui est classée officiellement comme étant un meurtre.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.