
Les recherches se poursuivent ce matin...
Alors que l'assassinat de Charlie Kirk fait couler beaucoup d'encre depuis hier, la chasse à l'homme pour retrouver le tueur de ce proche de Donald Trump se poursuit aujourd'hui.
Rappelons que le jeune influenceur conservateur s'est fait tirer dessus mercredi dans la journée lors d'un événement en plein air à l'Utah Valley University qui réunissait environ 3000 personnes.

Selon les informations communiquées par les autorités, Charlie Kirk a été touché au cou par une seule balle. Deux heures plus tard, son décès a été annoncé.
Deux personnes ont été arrêtées hier en lien avec cette affaire, mais elles ont été relâchées toutes les deux.
Dans des images publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir une personne sur le toit d'un bâtiment de l'université qui se trouvait à environ 150 mètres de là où se trouvait Charlie Kirk.
« Le FBI travaille aux côtés de nos partenaires des forces de l'ordre locales et étatiques de l'Utah pour enquêter pleinement et obtenir justice dans la fusillade mortelle de Charlie Kirk à l'Utah Valley University », a tweeté le FBI hier soir.
Rappelons qu'hier soir, Donald Trump a publié une vidéo de quatre minutes sur les réseaux sociaux à propos de la mort de Charlie Kirk.
« Je suis profondément attristé et en colère suite à l'assassinat odieux de Charlie Kirk sur un campus universitaire de l'Utah. Charlie a inspiré des millions de personnes et, ce soir, tous ceux qui l'ont connu et aimé sont unis par le choc et l'horreur », a-t-il notamment déclaré.

« C'est un moment sombre pour l'Amérique », a indiqué Donald Trump qui voit Charlie Kirk comme un « martyr de la vérité et de la liberté ».
Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.