La famille de Jérémy Therrien donne de ses nouvelles
Jérémy, l'employé de Beauce Carnaval qui a été gravement blessé lors d'un accident de travail, commencerait à reprendre du mieux, selon ce que son père a déclaré.
C'est le 21 mai dernier que Jérémy a été victime d’un grave accident de travail.
L'employé de Beauce Carnaval a dû subir une opération d'urgence au cerveau et il est toujours plongé dans un coma artificiel.
Une campagne de sociofinancement a été organisée afin de venir en aide à ses proches et on précise dans le texte de présentation de la page GoFundMe: «Ses parents, qui habitent à Beauceville, doivent faire chaque jour le trajet jusqu’à l’hôpital à Québec pour rester à son chevet. Sa maman souhaite être présente auprès de lui le plus possible, mais les allers-retours quotidiens, les frais de stationnement et toutes les dépenses liées à cette épreuve pèsent lourdement sur la famille.»
Jeudi soir, Stéphane Therrien, le père de Jérémy, a publié sur les réseaux sociaux une mise à jour de l'état de santé de son fils: «Bonsoir Jeremy va mieux la petite tempête d’hier est passée. Il a recommencé à respirer par lui-même et au besoin le respirateur est la pour l’aider.»
Le père a ajouté: «Ils ont posé le drain lombaire pour faire sortir le liquide rachidien, mais ça coule pas, le chirurgien va passer pour voir à cela. Au pire il va falloir le remplacer demain une autre petite chirurgie presque plus de fièvre il a ouvert les yeux et il nous a serré la main, voilà du positif merci à vous 😊❤️🙏et bonne soirée» Voici la publication originale de Stéphane Therrien:
Rappelons que vous pouvez venir en aide à la famille de Jérémy en vous rendant ici sur la page GoFundMe qui lui vient en aide.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.