Québec Stars
La fan des Oilers qui a flashé son haut fait encore parler d'elle et beaucoup de gens pensent la même chose.
Capture d'écran vidéo Twitter  

La fan des Oilers qui a flashé son haut fait encore parler d'elle et beaucoup de gens pensent la même chose.

Un commentaire qui revient énormément sur les médias sociaux

Maxime Albors

Alors que la finale de la Coupe Stanley débute samedi soir, la fan des Oilers qui a flashé son haut fait couler énormément d'encre cette semaine et beaucoup de gens disent la même chose à propos d'elle. 

Rappelons, pour la poignée d'entre vous qui n'a pas vu la vidéo, qu'une fan des Oilers présente dans les estrades lors du match 5 contre les Stars de Dallas était tellement heureuse de la performance de son équipe qu'elle a décidé de lever son chandail..!

Cette jeune femme a attiré les regards de beaucoup de gens et ils sont plusieurs à lui avoir fait des propositions qui sortent de l'ordinaire, selon TMZ.

Parmi eux, il y a le site web C*msoda  qui est prêt à offrir jusqu'à 100 000 $ à la flasheuse des Oilers pour qu'elle fasse sur leur plateforme ce qu'elle a fait lors du match 5.

Soulignons que pour le moment, personne n'a réussi à identifier cette fan des Oilers. Alors qu'on est à une époque où tout va très vite et qu'on peut retrouver tout le monde ou presque en quelques clics, il faut admettre que c'est déconcertant. En tout cas, si son souhait était que les gens ne connaissent pas son identité, c'est réussi..!

Comme vous pouvez vous en douter, les commentaires ont été nombreux sur les médias sociaux et un en particulier revient très fréquemment: certains internautes se disent être devenus soudainement fans de hockey et particulièrement des Oilers d'Edmonton. 

« Et soudainement je suis un fan des Oilers »

Ce commentaire est revenu vraiment souvent sur les médias sociaux.

Il y a d'autres variantes qu'on a pu voir également, mais elles vont dans le même sens.

« Je devrais peut-être commencer à aller voir plus de matchs de hockey. »

« Les filles de hockey ont toujours été supérieures »

« Ouais. Je ne regarde même pas le hockey, mais ils m'ont pour la vie. »

Source: Hockey Feed