Québec Stars
La fille de Brad Pitt fait retirer légalement son nom de famille de son nom le jour de ses 18 ans.
Courtoisie  

La fille de Brad Pitt fait retirer légalement son nom de famille de son nom le jour de ses 18 ans.

Elle ne veut plus rien savoir et n'a pas attendu un seul jour de plus après ses 18 ans

J. Martel

La fille de Brad Pitt a souligné le jour de ses 18 ans en déposant une requête auprès de la Cour supérieure du comté de Los Angeles afin de faire retirer «Pitt» de son nom.

C'est le 27 mai, le jour de son anniversaire, que Shiloh Nouvel Jolie-Pitt a déposé une demande afin de faire retirer légalement «Pitt» de son nom.

Cette démarche n'est vraiment pas banale, considérant que les parents de la jeune femme, Angelina Jolie et Brad Pitt, sont au coeur de batailles juridiques.

De toute évidence, la relation entre la jeune femme de 18 ans et son père ne semble pas sur le point de s'améliorer.

Puisque Shiloh est désormais majeure, la jeune femme a engagé l'avocat de sa mère.

Le site eonline.com rapporte qu'une autre fille de Brad Pitt souhaite prendre ses distances de son père. En effet, Vivienne, qui fait partie du programme de la nouvelle comédie musicale de Broadway The Outsiders, est présentée comme étant «Vivienne Jolie».

Le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt a donné lieu à une très longue saga judiciaire qui dure maintenant depuis septembre 2016. Près de huit ans plus tard, les détails de leur séparation n'ont pas été finalisés et un accord n'a pas encore été conclu.

Rappelons que le Château Miraval, un domaine viticole français dont le couple avait fait l'acquisition, se trouve au coeur d'une longue bataille juridique.

Alors qu'ils formaient un couple, Brad Pitt et Angelina Jolie ont élevé Maddox, 22 ans, Pax, 20 ans, et Zahara, 19 ans, Shiloh, 18 ans, ainsi que les jumeaux Vivienne et Knox, 15 ans.