La flasheuse d'Edmonton brise le silence et répond à la question que beaucoup de gens se posent
Elle sort enfin de l'ombre!
Alors qu'elle fait le tour des médias sociaux depuis une bonne dizaine de jours, la flasheuse d'Edmonton a (enfin) brisé le silence concernant son geste qui a fait couler beaucoup d'encre, rapporte le New York Post.
Le quotidien américain explique que c'est le podcast Spittin' Chiclets qui a retrouvé celle qui se fait appeler Kate.
Difficile de dire s'il s'agit de son vrai prénom sachant qu'elle a livré un témoignage où elle portait une casquette et des lunettes de soleil. Sa volonté de préserver son anonymat semble être vraiment forte.
« Vous savez, quoi... Je ne sais pas », a répondu la flasheuse d'Edmonton lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle avait levé son chandail lors du match 5 entre les Oilers et les Stars de Dallas.
« La poignée de Cheezies (un snack) que j'ai mangé toute la journée et les huit Trulys (seltzers) que j'ai bu au cours de la première période étaient définitivement inspirants », a-t-elle ajouté.
Visiblement, c'était une soirée bien arrosée...
« Nous étions tous en train de devenir fous. Ce n’était pas prévu ou quoi que ce soit… et ouais, c’est juste arrivé », a-t-elle précisé.
Peu de temps après le début de l'entrevue, un des animateurs du podcast a expliqué ne pas être sûr que la personne qu'ils étaient en train d'interviewer était la véritable flasheuse d'Edmonton.
Un des animateurs a assuré que c'était bien elle et pour prouver sa bonne foi, la fan des Oilers a retiré ses lunettes de soleil.
Après avoir vu la vidéo sur Twitter, Kate a affirmé avoir signalé la vidéo et qu’elle avait été supprimée, mais elle a refait surface et a fait le tour du web.
Kate, qui travaille dans l'industrie du pétrole, a également répondu à la question que beaucoup de gens se posent.
« Non, ils ne le sont pas », a-t-elle répondu lorsqu’on lui a demandé si ses s**** étaient vrais.
Rappelons que Kate était tellement heureuse de la performance de son équipe qu'elle a décidé de lever son chandail..!
Cette femme a attiré les regards de beaucoup de gens. Certains ont essayé de la trouver sur les médias sociaux alors que d'autres, selon TMZ, lui ont fait des propositions qui sortent de l'ordinaire.
Parmi eux, il y a le site web C*msoda qui est prêt à lui offrir jusqu'à 100 000 $ pour qu'elle fasse sur leur plateforme ce qu'elle a fait lors du match 5.