La « flasheuse » d'Edmonton envoie un message très clair à ceux qui critiquent son geste
Une mise au point qui a l'air de lui faire du bien..!
Alors qu'elle a fait couler beaucoup d'encre depuis le début du mois de juin, la flasheuse d'Edmonton a envoyé un message très clair à ses détracteurs.
Rappelons que dans une vidéo qui a fait littéralement le tour du web, on pouvait voir une fan des Oilers tellement heureuse de la performance de son équipe de cœur qu'elle décide de lever son chandail et de montrer qu'elle avait du répondant..!
Un « événement » qui avait eu lieu lors du match 5 entre les Oilers d'Edmonton et les Stars de Dallas.
À la suite de cette vidéo devenue virale, cette fan des Oilers a attiré les regards de nombreuses personnes et elle a reçu des propositions qui sortent de l'ordinaire.
Selon TMZ, le site web C*msoda est prêt à offrir jusqu'à 100 000 $ à la flasheuse des Oilers pour qu'elle fasse sur leur plateforme ce qu'elle a fait lors du match 5.
À la suite de son coup d'éclat au match des Oilers, beaucoup de monde a essayé de retrouver cette fan, mais sans succès. Elle a tenu à garder l'anonymat pendant un bon moment...
Toutefois, c'est le podcast Spittin' Chiclets qui a retrouvé celle qui a fait beaucoup jaser.
« Vous savez, quoi... Je ne sais pas », a répondu la flasheuse d'Edmonton lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle avait levé son chandail lors du match 5 entre les Oilers et les Stars de Dallas.
« La poignée de Cheezies (un snack) que j'ai mangé toute la journée et les huit Trulys (seltzers) que j'ai bu au cours de la première période étaient définitivement inspirants », a-t-elle ajouté.
Ça avait l'air d'une soirée très arrosée...
« Nous étions tous en train de devenir fous. Ce n’était pas prévu ou quoi que ce soit… et ouais, c’est juste arrivé », a-t-elle précisé.
Après avoir tenu à garder l'anonymat pendant un bon moment, son compte Instagram est finalement remonté à la surface.
Elle en a profité pour publier une vidéo où elle envoie un message bien corsé à ceux qui ont critiqué son geste.
« Salut tout le monde! La fille des Oilers, en fait je m'appelle Kate (...) Tu peux être la personne la plus parfaite au monde, tu peux sauver des chatons, mais il y aura toujours quelqu'un pour te détester », dit-elle.
« À la fin de la journée, j'étais bourré avec mes amis, j'ai montré mes s**** et c'est devenu viral... F*** you si t'as pas aimé ça », lance-t-elle.
Elle finit avec un « Allez les Oilers »bien senti..!
Rappelons que les Oilers d'Edmonton sont menés 3 à 1 par les Panthers de la Floride en finale de la Coupe Stanley.
Kate la flasheuse était présente lors du match 4 où les Oilers ont gagné 8-1 et un fan a immortalisé le moment.