La jeune femme qui a couché avec plus de 1000 hommes en 12 heures assure qu'elle n'est pas enceinte
Par contre si c'était le cas, elle aurait été prête à diffuser son accouchement en direct...
Une Britannique qui affirme avoir couché avec 1057 hommes en douze heures prétend qu'elle est enceinte et qu'elle serait même prête à diffuser son accouchement en direct.
Il y a quelques semaines, le nom de Bonnie Blue a beaucoup circulé sur les réseaux sociaux en raison d'un record qu'elle aurait battu en couchant avec 1057 hommes en douze heures.
Voilà que depuis quelques jours, une rumeur circule comme quoi la jeune femme de 25 ans serait tombée enceinte en établissant son record.
Tia Billinger, de son vrai nom, a même confirmé la nouvelle mercredi en annonçant dans une courte vidéo sur Instagram: « Je vais diffuser en direct mon accouchement. »
Les déclarations de Bonnie Blue au sujet de cette prétendue grossesse ne s'arrêtent pas là, car la jeune femme a déclaré dans une autre vidéo qu'elle avait l'intention de faire un autre test pour savoir à quel stade sa grossesse en est.
Des internautes ont questionné Bonnie Blue afin de savoir si elle avait utilisé des moyens de contraception pendant son record et la jeune femme a répondu: « Les préservatifs empêchent la grossesse dans 99,9% des cas. Mais si je couche avec 1057 hommes, il y a 100% de chances que je tombe enceinte. »
Plusieurs personnes accusent Bonnie Blue d'avoir inventé cette grossesse afin de profiter d'un coup de publicité et ils n'avaient pas tort puisqu'elle a confirmé qu'elle n'était pas enceinte dans une vidéo publiée sur TikTok.
« Je ne suis pas enceinte », assure-t-elle.
- Maxime Albors
Des enfants blessés lors d'un accident de la route dans les Laurentides
- Nouvelles
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Le ciel de l'Amérique du Nord actuellement traversé par deux pluies de météores
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Charlotte Cardin rend le Québec fier et remporte l'album de l'année aux Junos
- Prestations
- 2 minutes à lire