Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran photo Facebook The White House

La Maison-Blanche réagit à un courriel troublant impliquant Donald Trump et un certain « Bubba »

Un courriel qui fait beaucoup jaser depuis quelques jours...

J. Martel

J. Martel


La Maison-Blanche a réagi à un courriel de Jeffrey Epstein qui prétend qu'il existe une photo montrant Donald Trump en train de faire une gâterie à un individu surnommé «Bubba».

C'est la semaine dernière que des courriels du pédophile Jeffrey Epstein ont été dévoilés par les législateurs du Comité de surveillance et de réforme de la Chambre des représentants.

Les divers courriels qui ont été diffusés avaient pour objectif de faire la lumière sur les actes et les communications du financier pédophile déchu Jeffrey Epstein.

Donald Trump
Crédit photo: Capture d'écran Facebook / Capture d'écran YouTube

Le nom du président américain Donald Trump est mentionné à plusieurs reprises dans les échanges entre Epstein et ses contacts.

Les courriels diffusés avaient été échangés entre 2011 et 2019, juste avant le prétendu suicide de Jeffrey Epstein en 2019.

Dans l'un des courriels qui ont été envoyés par Jeffrey Epstein à son frère Mark Epstein, on peut notamment y lire: «Demande-lui si Poutine a les photos de Trump en train de faire une gâterie à Bubba.»

Le courriel a attiré l'attention de plusieurs internautes qui se demandent quelle est l'identité de ce mystérieux «Bubba».

Certaines personnes ont dit croire qu'il s'agissait de Bill Clinton, puisqu'il se fait surnommer ainsi par ses proches depuis longtemps, mais Mark Epstein a expliqué à Newsweek que l'individu n'était Bill Clinton.

Donald Trump
Crédit photo: Captures d'écran Facebook

Le frère de Jeffrey Epstein a toutefois précisé que ces courriels avaient eu lieu lors d'un «échange privé humoristique».

La porte-parole de la Maison-Blanche, Abigail Jackson, a réagi à ce courriel dans une déclaration dans le HuffPost.

Mme Jackson a d'abord fait remarquer que le courriel controversé «ne prouve absolument rien», puis elle a ajouté: «Les démocrates et les médias traditionnels tentent désespérément d'utiliser ce canular comme diversion pour parler d'autre chose que des nombreuses victoires du président, notamment la défaite cuisante des démocrates face au président Trump lors du blocage des services publics. Nous ne nous laisserons pas distraire, et l’ensemble de l’administration continuera à tenir les promesses sur lesquelles le président a été élu, notamment en réduisant les hausses de prix de l’ère Biden.»

Abigail Jackson
Crédit photo: Capture d'écran photo Twitter / X

Chaque fois que Donald Trump se retrouve lié à des rumeurs au sujet d'Epstein, le président américain s'empresse de parler du «canular Jeffrey Epstein». Le 12 novembre dernier, le président avait notamment déclaré: «Les démocrates tentent de ressortir l’affaire Jeffrey Epstein car ils sont prêts à tout pour détourner l’attention de leur piètre gestion du blocage budgétaire et de nombreux autres sujets. Seul un républicain particulièrement mauvais, ou stupide, tomberait dans ce piège.»

Enfin, Donald Trump avait poursuivi en affirmant: «Les démocrates ont coûté 1 500 milliards de dollars à notre pays avec leurs récentes manœuvres de fermeture brutale du pays, tout en mettant de nombreuses personnes en danger ; ils doivent en payer le prix fort. Il ne faut pas détourner l'attention vers Epstein ou quoi que ce soit d'autre, et les républicains impliqués devraient se concentrer uniquement sur l'ouverture de notre pays et la réparation des dégâts considérables causés par les démocrates!»

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Unilad
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.