
On croyait avoir tout vu, mais l'administration Trump a plus d'un tour dans son sac...
La Maison-Blanche a dépassé les frontières du mauvais goût lundi en fin de journée en faisant une nouvelle publication troublante sur les réseaux sociaux.
Alors qu'on faisait défiler tranquillement notre fil d'actualité sur Instagram, on est tombé sur l'une des publications les plus inattendues de la semaine et était seulement lundi..!
Évidemment, elle est l'œuvre de la Maison-Blanche qui s'est vraiment surpassée sur ce coup-là... L'administration Trump a décidé de surfer sur la popularité des peluches Labubu.
On peut voir une imitation d'une boîte de Labubu où la peluche est remplacée par un homme qui a été expulsé des États-Unis. « Un prédateur sexuel étranger en situation irrégulière arrêté par l'ICE (U.S. Immigration and Customs Enforcement », peut-on notamment lire.

Une illustration qui est visiblement inspirée d'une véritable arrestation de l'ICE si on en juge le deuxième visuel que continent la publication de la Maison-Blance.

« WTF. Peut-être que les Labubus sont démoniaques », a écrit la Maison-Blanche pour accompagner le tout.

On a l'impression que cette publication fait référence à l'épisode 4 de la saison 27 de South Park diffusé mercredi dernier où justement les Labubus, sans vous divulgâcher l'épisode, sont dépeints de manière troublante à des fins humoristiques.
Sur Instagram, cette publication fait beaucoup réagir et de nombreux internautes sont outrés.
« Est-ce un faux site ? C'est tellement immature. Ce n'est pas le site officiel de la Maison-Blanche. »

« C'est le message le moins professionnel jamais publié. Vous devez vraiment faire mieux. Ce compte représente non seulement le Président, mais aussi tous ceux qui travaillent à ses côtés. Il y a quelque chose à dire sur les générations précédentes, qui valorisaient la décence et la diplomatie. »

« Je suis si heureux, en tant qu’Européen, d’avoir visité l’Amérique quand elle était encore cool et respectée dans le monde… D*** !

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.