La pire athlète des JO de Paris revient sur sa prestation et fait une déclaration surprenante.
« Je ne vais pas faire de compétition pendant un bon moment »
Alors qu'elle a fait beaucoup jaser au cours du mois d'août, Rachael Gunn, alias Raygun, a présenté ses excuses à la communauté breakdance pour sa performance aux JO de Paris.
Rappelons que l'Australienne de 36 ans a livré la pire performance de la compétition de breakdance et sans aucun doute même des JO de Paris.
Dans une vidéo publiée quelques jours après sa performance, Raygun a publié une vidéo où elle s'est dite dévastée par la vague de commentaires négatifs qui circulaient sur les médias sociaux.
« Je ne pensais pas que ma performance allait générer autant de haine », avait-elle notamment déploré.
Finalement, c'est à The Project qu'elle a donné une entrevue où elle revient en détail sur sa performance et sur les répercussions qu'elle a eues sur sa vie.
« C'est vraiment triste d'entendre ces critiques, et je suis vraiment désolé pour le contrecoup que la communauté a subi », a-t-elle notamment déclaré. « Mais je ne peux pas contrôler la façon dont les gens réagissent », a-t-elle nuancé.
Raygun explique qu'elle a rapidement arrêté d'aller sur les médias sociaux lorsqu'elle a vu que la controverse autour d'elle prenait une ampleur incontrôlable. Elle a également reçu du soutien psychologique pour l'aider à traverser cette épreuve.
« Je pense que je ne vais pas faire de compétition pendant un certain temps », a-t-elle dit à la fin de l'entrevue.
Vous trouverez ci-dessous l'entrevue complète de Raygun où elle présente notamment ses excuses à la communauté breakdance.