La police à la recherche d'une femme qui a volé la Porsche d'un homme et l'a écrasé avec celle-ci
Des images qui font froid dans le dos...
Une femme a volé la voiture d'un homme et lui a roulé dessus par la suite. La scène a été filmée et les images font froid dans le dos...
Dans un communiqué, la Peel Regional Police revient sur cet événement troublant et en profite pour demander l'aide du public pour identifier la femme en question.
« Les enquêteurs de l'unité de lutte contre le vol de véhicules de la 11e division sollicitent l'aide du public pour identifier un suspect dans un vol de véhicule et une conduite dangereuse causant des lésions corporelles », peut-on lire dans le communiqué qui revient ensuite plus en détail sur ce qu'il s'est passé.
« Le vendredi 6 septembre 2024, vers 14 h, la suspecte s'est rendu au domicile de la victime près de Winston Churchill et de l'avenue Eglinton, à Mississauga, en réponse à une annonce d'Auto Trader. La victime vendait son véhicule, une Porsche Cayenne 2022. Alors qu'il examinait le véhicule, le suspect a fait marche arrière rapidement, heurtant et blessant la victime avant de s'enfuir avec le véhicule volé », peut-on également lire.
Par la suite, la Peel Regional Police donne plus de détails sur la femme en question: « La suspecte est décrite comme une femme d'origine sud-asiatique, mesurant 5'5", pesant 120 lbs, mince, aux cheveux longs et bruns, aux yeux bruns, portant une chemise blanche à manches longues, une jupe marron et des sandales à lanières de cuir ».
« Toute personne ayant des informations sur cet incident ou sur l'identité de ce suspect est priée d'appeler les enquêteurs de l'Unité des vols d'automobiles de la 11e Division au (905) 453–2121, poste 1152. Des informations anonymes peuvent également être soumises en appelant Peel Crime Stoppers au 1-800-222-TIPS (8477), en visitant peelcrimestoppers.ca », a ajouté la Peel Regional Police avant de formuler une importante recommandation.
« La police encourage le public à être vigilant lors de la vente d'articles en ligne et à utiliser les zones d'échange d'achat et de vente de la police régionale de Peel situées dans chaque division de police de Peel », peut-on lire.