
Une affaire qui avait beaucoup ému les Québécois...
Les enquêteurs de la police de Longueuil tentent toujours d'identifier les parents du nouveau-né qui a été abandonné devant la porte d’une résidence du Vieux-Longueuil.
Alors qu'il y a maintenant 15 jours qu'un petit garçon à la peau blanche a été retrouvé enveloppé dans une couverture devant la résidence de la rue Bourgeoys, les enquêteurs de la police de Longueuil tentent toujours de comprendre ce qui a pu se produire.
L'agent François Boucher, porte-parole de la police de Longueuil, a expliqué à TVA Nouvelles que même si l'enquête semble s'étirer, cela ne signifie pas qu'elle piétine: «C’est du travail à temps plein pour nos enquêteurs. Présentement, ils s’affairent à assembler les pièces du casse-tête, auquel il manque encore des morceaux.»

L'agent Boucher a fait remarquer que de nombreux citoyens ont fourni des informations aux autorités dans l'espoir d'aider à cette enquête, mais celles-ni n'ont pas encore permis d'identifier les parents du bébé: «On continue de les vérifier une par une. Ça prend du temps, mais on s’assure de bien faire les choses.»
Le porte-parole de la police de Longueuil se dit convaincu que les autorités finiront par entrer en contact avec une personne qui détiendra de précieuses informations: «On aimerait que les gens qui ont des informations communiquent avec nous.»
Des résultats d'analyses sont toujours en attente et les enquêteurs espèrent que ceux-ci aideront à faire avancer l'enquête.

Rappelons qu'une vidéo a récemment été révélée par les autorités dans l'espoir d'identifier le ou la suspecte qui aurait abandonné le bébé.
La police a indiqué qu'au moment de sa découverte, le bébé était encore attaché à son cordon ombilical.
Les autorités ont confirmé que le bébé avait été transporté à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa santé.
Signalons enfin que toute personne détenant de l’information au sujet de cette affaire est invitée à communiquer avec la police de Longueuil au 450 463-7211 ou d’appeler à la ligne Info-Azimut, au 450 646-8500.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.