La Ville de Montréal se fait encore ramasser pour de nouvelles zones aménagées pour les plantes
Capture d'écran photo Twitter / X

La Ville de Montréal se fait encore ramasser pour de nouvelles zones aménagées pour les plantes

C'est loin de faire l'unanimité chez les citoyens et ils ...

Maxime Albors

Maxime Albors

Alors que Valérie Plante a annoncé récemment qu'elle ne se présenterait pas aux prochaines élections municipales, des internautes trouvent toujours le moyen de l'attaquer, directement ou indirectement, sur les médias sociaux comme l'illustre la publication d'un individu qui visiblement est très mécontent d'un nouvel aménagement à proximité du croisement des rues Jean-Talon et Iberville. 

C'est un internaute, qui répond au pseudo de QcVmax1700 sur Twitter / X, à qui l'on doit cette publication qui a permis à de nombreuses personnes de casser du sucre sur le dos de l'administration Plante.

« Comment détruire une ville avec des incompétents au pouvoir », a-t-il écrit pour accompagner sa photo d'une zone pour mettre des plantes en pleine rue.

Voici la publication en question:

Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'enflamment. On vous a sélectionné les commentaires les moins vulgaires et agressifs:

« Ce n'est pas de l'incompétence, Ils le font intentionnellement pour nous faire suer au max...Moins de stationnement, plus de pistes cyclables sans oublier les cônes oranges partout »

« Quelle abomination. »

« Ce nest pas Des incompetents. Ils sont malveillants »

« Les gars de construction qui accepte de faire des travaux comme ça c'est des plaies aussi. »

« hâte de voir la déneigeuse dans ce Labyrinthe et surtout la facture qui s’attacheras au dommages »

« Ça c'est vraiment pas intelligent... »

Source: Twitter / X
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.