
Elle a été victime d'une blessure qui a complètement bouleversé sa vie...
L'actrice Ruth Codd, révélée sur Netflix, a subi une nouvelle amputation. Elle a été victime d'une blessure qui a complètement bouleversé sa vie...
Le nom de Ruth Codd ne vous dit peut-être rien, mais vous avez probablement déjà vu son visage dans des productions de Netflix comme The Midnight Club, The Fall Of House Of Usher et Irish Blood.
À l'âge de 15 ans, Ruth Codd s'était blessée à la jambe en jouant au football au Royaume-Uni et dix ans après cette blessure, elle avait dû subir une amputation de la jambe.
La jambe de la comédienne avait été amputée sous le genou et cette chirurgie avait pour objectif de mettre fin à des lésions nerveuses dont elle souffrait, mais en vain.
Voilà donc que les médecins ont annoncé à la comédienne qu'ils devraient maintenant lui amputer sa deuxième jambe.
Dans une vidéo qui a été publiée sur TikTok, la comédienne de 29 ans a expliqué aux internautes qu'elle avait de «bonnes» et de «mauvaises» nouvelles à annoncer: «La bonne nouvelle, c'est que la boucle est bouclée et que je suis de retour à la création de contenu TikTok dans la maison de mes parents.»
La comédienne a poursuivi en ajoutant: «La mauvaise nouvelle, c'est que je ne peux plus le faire devant ce joli papier peint bleu à fleurs, car cette pièce se trouve à l'étage et je viens de subir ma deuxième amputation sous le genou.»
Voici la vidéo de Ruth Codd:
Dans une autre publication sur Instagram, la comédienne a précisé pourquoi elle avait dû subir une nouvelle amputation. Comme l'a indiqué Ruth Codd, elle devait constamment se tenir sur la pointe des pieds lorsqu'elle utilisait ses béquilles pendant les huit années écoulées depuis sa dernière opération.
La comédienne a déclaré: «C’est juste que pour ce pied-là, j’ai utilisé des béquilles pendant huit ans et, à cause de la façon dont je les utilisais, j’étais toujours un peu sur la pointe des pieds.»
Selon les médecins, l'utilisation constante de béquilles a fini par détruire ses articulations: «J’ai déjà dû me faire amputer tous les orteils, donc je n’ai plus d’orteils et mon pied ressemble à un petit hamburger.»
C'est notamment en raison de sa transparence quant à son amputation que Ruth Codd est devenue une figure importante sur TikTok.
La carrière au petit écran de Ruth Codd a ensuite pris son envol lorsqu'on lui a offert un rôle en 2022 dans The Midnight Club.
Soulignons enfin que malgré ses problèmes de santé, elle a continué à faire rire les internautes en présentant son nouveau fauteuil roulant qu'elle a surnommé Fat Tony.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.