Québec Stars
Lana Rhoades dévoile la scène la plus dégoûtante qu'elle a dû tourner.
Instagram  

Lana Rhoades dévoile la scène la plus dégoûtante qu'elle a dû tourner.

Elle a quitté l'industrie il y a quelques années.

J. Martel

Une ancienne star de films pour adultes s'est confiée au sujet de sa pire expérience de tournage.

C'est en 2020 que Lana Rhoades a décidé de quitter l'industrie des films pour adultes.

Par la suite, Lana Rhoades a animé un podcast intitulé Three Girls One Kitchen dans lequel elle faisait part de ses pires expériences dans l'industrie.

L'ancienne star a notamment parlé d'un tournage qui l'a traumatisée à jamais.

Maintenant, comme nous souhaitons demeurer relativement dans le bon goût, nous allons vous épargner les détails, mais pour vous donner une petite idée de la scène en question, celle-ci impliquait des fluides corporels tels que de l'urine et même pire...

La star de la série pour adultes dit qu'elle avait l'impression de ne pas savoir « dire non ». (Instagram/@lanarhoades)

Lana Rhoades ne cache pas qu'elle a dû consulter une thérapeute par la suite: «C’était l’une des scènes les plus dégoûtantes et les plus ignobles. »

Cette expérience fut certainement la pire, mais comme l'a expliqué Lana Rhoades, les expériences désagréables ont continué de s'enchaîner, ce qui a poussé l'actrice à quitter l'industrie des films pour adultes en 2020.

Lors de son passage au balado de Dave Portnoy et Josh Richards, Lana Rhoades a expliqué avoir pris la meilleure des décisions: «L'industrie ne m'a pas payé à mon juste prix. J'avais probablement 100 000 $ sur mon compte en banque lorsque j'ai arrêté de tourner des films pornos et maintenant je suis multimillionnaire. »

Elle veut mettre en garde les autres filles contre le fait de se lancer dans cette industrie. (Instagram/@lanarhoades)

Lana Rhoades contrôle maintenant sa propre destinée en étant créatrice de contenu sur OnlyFans. Elle encourage d'ailleurs les autres femmes à s'orienter vers de telles plateformes plutôt de se tourner vers l'industrie des films pour adultes: «Je pense qu'il y aura toujours des filles qui seront fascinées par cette industrie, qui penseront que c'est très glamour. C'est contre ça que je mets en garde les filles, ce n'est pas très glamour. Ce n’est même pas bien payé. Il est plus intelligent d’aller sur Instagram ou simplement de faire un OnlyFans.»

Selon ce qu'a indiqué Lana Rhoades, une simple publication sur Instagram peut lui faire rapporter jusqu'à 30 000 $.

Il n'en demeure pas moins que c'est grâce à OnlyFans qu'elle gagne la majorité de ses revenus.

Lana Rhoades compte 25 000 abonnés sur OnlyFans, alors que l'abonnement coûte 5,99 $ par mois. On peut donc déduire qu'elle gagne environ 100 000 $ par mois avec OnlyFans.

Et en plus, elle n'a plus besoin de tourner des scènes dégradantes et dégoûtantes.

Source: Unilad