Capture d'écran
Crédit photo: Captures d'écran vidéo YouTube ABC News

Le FBI dévoile des images qui prouveraient que Jeffrey Epstein s'est enlevé la vie

Ces images prouvent qu'il n'aurait pas été assassiné, selon les autorités.

J. Martel

J. Martel


Le FBI a dévoilé une vidéo qui prouverait que le délinquant sexuel Jeffrey Epstein se serait enlevé la vie.

C'est alors qu'il attendait un procès majeur que Jeffrey Epstein a été retrouvé inconscient dans sa cellule de prison par les gardiens le 10 août 2019.

Depuis le décès de Jeffrey Epstein, on retrouve sur le web diverses théories qui avancent que le financier américain ne se serait pas suicidé.

À titre d'exemple, plusieurs personnes disent croire que Jeffrey Epstein aurait été tué par les autorités afin de l'empêcher d'incriminer diverses personnalités de premier plan.

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube ABC News

Une «liste de clients» est aussi à l'origine de plusieurs théories.

Voilà donc que tout récemment, le ministère de la Justice et le FBI ont confirmé n'avoir trouvé aucune preuve de la «liste de clients» d'Epstein.

Le ministère de la Justice et le FBI ont d'ailleurs précisé dans une note: «Cette analyse systématique n'a révélé aucune liste de clients incriminants. Aucune preuve n'a non plus été trouvée comme quoi Epstein aurait fait chanter des personnalités importantes dans le cadre de ses activités. Nous n’avons pas découvert de preuves qui pourraient justifier une enquête contre des tiers non inculpés.»

Capture d'écran
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube ABC News

Le FBI et le ministère de la Justice ont même fourni environ 11 heures de nouvelles images de vidéosurveillance capturées dans le centre correctionnel où était détenu le financier.

Les autorités affirment que ces images prouvent qu'Epstein n'aurait pas été assassiné.

Les images en question auraient été filmées par la caméra placée devant la porte de la cellule d'Epstein. Elles montrent tous les mouvements entre la nuit du 9 août et les premières heures du 10 août.

Des images montrent aussi Epstein alors qu'il est dirigé jusqu'à sa cellule par des gardiens de prison en service à 19h49 le 9 août.

Plusieurs personnes ont fait remarquer que la porte n'est pas visible sur les images, mais le FBI et le ministère de la Justice assurent que personne d'autre n'aurait franchi cet espace.

Ces images ont donc mené les autorités à conclure que personne n'a assassiné l'homme incarcéré, car la caméra aurait détecté tout mouvement suspect.

Ces preuves fournies par les autorités n'ont toutefois pas convaincu Elon Musk, qui a publié sur X un graphique montrant un compteur affichant quatre zéros. Un texte sur la photo indique: «Le compteur officiel des arrestations de pédophiles de Jeffrey Epstein : 0 0 0 0. »

Dans la légende qui accompagne la publication, le PDG de Tesla a déclaré: «Quelle heure est-il ? Oh, regardez, il est encore l'heure où personne n'a été arrêté.»

Rappelons qu'au cours des dernières semaines, la situation est devenue très tendue entre Elon Musk et l'administration de Donald Trump. Elon Musk a notamment laissé entendre que le président américain Trump figurait dans les dossiers Epstein.

Selon Elon Musk, la présence de Donald Trump dans les dossiers d'Epstein serait la «véritable raison pour laquelle ils n'ont pas été rendus publics».

À voir aussi

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Unilad
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.