Charlie Kirk
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Charlie Kirk

Le FBI diffuse de nouvelles images du suspect du meurtre de Charlie Kirk

Une énorme récompense est offerte pour toute information permettant de le retrouver...

Maxime Albors

Maxime Albors


Le FBI a diffusé jeudi soir de nouvelles images du suspect du meurtre de Charlie Kirk. Une énorme récompense est offerte pour toute information permettant de le retrouver...

« Le FBI continue de collaborer avec ses partenaires des forces de l'ordre pour obtenir justice dans le cadre du meurtre de Charlie Kirk survenu à l'Utah Valley University le 10 septembre 2025. Nous publions des photos supplémentaires d'une personne d'intérêt », peut-on lire sur le compte Twitter/X du FBI de Salt Lake City.

Voici les quatre nouvelles photos partagées par les autorités:

FBI
Crédit photo: Capture d'écran Twitter / X
FBI
Crédit photo: Capture d'écran Twitter / X
FBI
Crédit photo: Capture d'écran Twitter / X
FBI
Crédit photo: Capture d'écran Twitter / X

Voici le tweet du FBI de Salt Lake City:

Un tweet qui redirige vers une page du site web du FBI qui indique notamment qu'une énorme récompense est offerte pour toute information qui permettra de retrouver la ou les personnes responsables du meurtre du jeune influenceur conservateur.

« Le FBI offre une récompense pouvant aller jusqu'à 100 000 $ pour toute information permettant d'identifier et d'arrêter la ou les personnes responsables du meurtre de Charlie Kirk, survenu le 10 septembre 2025 à l'Utah Valley University à Orem, dans l'Utah », peut-on lire.

Une vidéo a également été publiée où l'on peut voir le suspect sur le toit en train de courir pour fuir les lieux. Vous pouvez la regarder ci-dessous:

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: FBI
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.