Le fils de Michael Jackson explique pourquoi son père cachait les visage de ses enfants.
Tous les détails à l'intérieur...
Prince Jackson, le fils du légendaire chanteur Michael Jackson, a déjà expliqué pourquoi son père insistait autant afin de couvrir le visage de ses enfants lorsqu'ils étaient en public.
Alors que son vrai nom se trouve à être Michael Joseph Jackson Jr, le fils de Michael Jackson se fait généralement surnommer Prince Jackson, et ce, même s'il préfère qu'on l'interpelle avec le nom de «Bigi» ou «Bigi Jackson» depuis 2015.
C'est lors d'une entrevue avec Los Angeles Times, en 2016, que Prince Jackson avait révélé la raison pour laquelle son père tenait toujours à cacher le visage de ses enfants en public: «Il nous a expliqué que la raison pour laquelle il portait des masques était qu'il voulait que nous ayons notre propre vie sans lui.»
Selon Prince Jackson, lorsqu'il sortait en public sans son père, il pouvait ainsi ne pas porter de masque, puisque personne ne pouvait le reconnaître.
Prince Jackson ne cache pas que malgré tout, il a compris très jeune qu'il ne grandissait pas dans une famille «normale». Le jeune homme qui est né en 1997 a déclaré: «Je ne pense pas m'être déjà demandé si d'autres enfants vivaient comme ça quand j'étais plus jeune. Mais une fois que j'ai su qui il était, j'ai réalisé que ce n'était pas normal.»
Enfin, c'est lors d'une visite à Disneyland que Prince Jackson a compris à quel point son père était une célébrité: «Il y avait tous ces fans qui me saluaient et me prenaient en photo. J'ai pensé que c'était normal, alors j'ai juste fait signe en retour. Ce n'est que lorsque j'ai vu une vidéo de lui en train de jouer et que les gens s'évanouissaient que j'ai réalisé que le travail qu'il faisait signifiait beaucoup pour les gens. »