Jeffrey Epstein
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

Le frère de Jeffrey Epstein dévoile des informations inattendues sur sa relation avec Donald Trump

Une version bien différente de celle du président américain...

J. Martel

J. Martel


Le frère de Jeffrey Epstein a fait des révélations très surprenantes lors d'une entrevue à CNN.

C'est à l'émission Erin Burnett OutFront, qui est diffusée sur les ondes de CNN, que Mark Epstein, le frère du financier pédophile Jeffrey Epstein, a dévoilé de nouvelles informations au sujet du président Donald Trump.

Jeffrey Epstein
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

Comme l'a indiqué Mark Epstein, son frère se serait entretenu avec Donald Trump après l'élection de 2016: «Jeffrey m'a dit que Trump — c'était après l'élection que Trump l'a appelé, et c'était un peu comme s'il disait : "Tu te rends compte ?" Parce que personne ne croyait que Trump allait gagner.»

Mark Epstein a poursuivi en soulignant le fait que Donald Trump semblait être dépassé par les événements: «Trump était lui-même un peu surpris d'avoir gagné. Alors Jeffrey a dit qu'il l'avait appelé, genre, "Tu te rends compte ?", un coup de fil du genre "Tu vois ?"»

Jeffrey Epstein
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

Toujours lors de la même entrevue, Mark Epstein a déclaré avoir eu une discussion avec son frère où ce dernier lui aurait expliqué pourquoi il avait pris ses distances de Donald Trump.

En effet, alors que Donald Trump affirme avoir expulsé Jeffrey Epstein de sa propriété de Mar-a-Lago parce qu'il était un «pervers», Jeffrey Epstein disait pour sa part qu'il avait décidé de couper les liens avec Donald Trump après avoir réalisé à quel point il était un escroc.

Il y a quelques mois, Donald Trump a déclaré devant des journalistes qu'il n'avait pas parlé avec Jeffrey Epstein depuis une quinzaine d'années et qu'il n'était «pas un grand fan de Jeffrey Epstein, je peux vous le dire».

La relation de Donald Trump avec Jeffrey Epstein lui a attiré bien des ennuis depuis le début de son deuxième mandat en tant que président des États-Unis.

Cette semaine, le Congrès a d'ailleurs approuvé une loi obligeant le ministère de la Justice à publier tous les documents en sa possession concernant Epstein, qui s'est suicidé en prison en 2019 alors qu'il attendait son procès.

Jeffrey Epstein
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

Les 218 signatures qui étaient requises sur une pétition de décharge pour forcer un vote ont été recueillies, ce qui a mené à l'approbation de la loi.

Donald Trump a tenté de décourager les républicains à appuyer cette loi, mais le président américain a finalement promulgué la loi mercredi soir.

Rappelons enfin que d'ici 30 jours, le ministère de la Justice devra ainsi publier environ 100 000 documents détaillant les enquêtes, les entretiens et les accords d'immunité concernant Jeffrey Epstein et d'autres personnes.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Sources: X ,The Hill
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.