Le journaliste Anderson Cooper se fait ramasser par un débris lors du passage de l'ouragan Milton
Le journaliste de CNN a passé une soirée très difficile...
Anderson Cooper a été frappé au visage par un débris lors du passage de l'ouragan Milton. Le journaliste de CNN a passé une soirée très difficile...
Il n'a pas froid aux yeux! C'est exactement ce qu'on s'est dit lorsqu'on a vu Anderson Cooper sur le terrain en Floride pendant le passage de l'ouragan Milton. Le célèbre reporter de CNN a tout donné pour couvrir l'événement du mieux qu'il pouvait.
Il a dû affronter notamment des vents de 190 km/h et a donc été frappé par un débris.
Des images de sa couverture circulent beaucoup sur les médias sociaux aujourd'hui.
Après l'incident, le journaliste a fait savoir aux téléspectateurs que lui et son équipe allaient sans doute bientôt se mettre à l'abri.
Ils ont vraiment tout donné et ont fait honneur aux journalistes de terrain à travers le monde.
Les internautes ont été nombreux à réagir à ces images.
« J'espère qu'il va bien, j'ai toujours aimé la façon dont il fait ses reportages. Je me souviens quand il commençait à faire des reportages à l'étranger. Trempé. Il devrait porter un casque en ce moment. »
« J'aime la façon dont CNN ne voit aucun problème à placer Anderson Cooper au cœur de l'ouragan Milton, mais en quelque sorte, il fixe une limite à le laisser boire le soir du Nouvel An. »
« CNN a envoyé mon gars Anderson Cooper se battre pour sa vie »
« Qu'est-ce que ça apporte de mettre Anderson Cooper sur une jetée au milieu de l'océan au plus fort d'un ouragan en son centre pour informer les téléspectateurs. C'est genre des vents à 120 mph. Mettez ma douce ancre en porcelaine à l'intérieur »
« "Il est important que tout le monde reste à l'intérieur", a déclaré le représentant de l'Agence fédérale de gestion des urgences à CNN, tandis qu'Anderson Cooper se bat pour sa vie en Floride dans l'écran partagé »