Quelle tristesse...
Le maire de Mirabel, Patrick Charbonneau, s'est éteint à 46 ans. Une nouvelle d'une grande tristesse qui a été annoncée par la Ville de Mirabel, notamment sur ses réseaux sociaux.
« C'est avec une immense tristesse que la Ville de Mirabel annonce le décès de son maire, Patrick Charbonneau. Il était âgé de 46 ans. Tout porte à croire que ce serait de cause naturelle », peut-on lire dans une publication Facebook.
« La Ville de Mirabel annonce qu’elle rendra un hommage appuyé à Patrick Charbonneau, un homme respecté et aimé de tous. Son dévouement, sa passion pour sa communauté et son leadership ont marqué profondément les Mirabellois, et les employés de la Ville. En ces moments difficiles, Mirabel exprime toute sa solidarité et son soutien le plus sincère à sa famille, ses proches et tous ceux qui l'ont côtoyé. Les drapeaux des édifices municipaux seront d’ailleurs mis en berne », peut-on également lire.
« Les détails concernant les obsèques seront communiqués ultérieurement », précise la Ville de Mirabel.
Sur les réseaux sociaux, les réactions ont été nombreuses.
« Nous avions eu l’honneur de juger des bières récemment avec lui au festival Bière des Bois, deux années consécutives. C’était une bonne personne et il nous manquera. Mes sympathies à sa famille. »
« Mes sympathies à la famille du maire, un homme exceptionnel, qui avait a cœur Mirabel et sa région. »
« Toute mes condoléances, pour l’avoir côtoyé , il maire et un père dévouer et présent »
« Tout un choc aujourd’hui. La vie est courte. Toutes mes sympathies à la famille »
« Mes plus sincères sympathies à son épouse, enfants et famille, mais aussi à tout son entourage. Il était présent, actif et impliqué dans notre belle communauté. Il a assurément laissé sa trace dans notre belle ville. »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.