Le nouveau look de Marie-Mai divise les internautes et certains ont des commentaires très sauvages.
Certains y sont allés de commentaires vraiment très sauvages.
Le passage de Marie-Mai au podcast de Tranna Wintour n'est vraiment pas passé inaperçu. Tandis que certaines personnes ont critiqué l'apparence de la chanteuse, plusieurs internautes ont décidé de se porter à sa défense.
C'est plus tôt cette semaine que l'épisode mettant en vedette Marie-Mai a été diffusé.
La chanteuse s'est confiée au sujet de plusieurs facettes de sa vie, dont son lien avec la célébrité.
Dans un extrait qui a été diffusé sur TikTok, on peut entendre la chanteuse s'exprimer au sujet de la peur de déplaire au public: «Puis moi, à un moment donné, il a fallu que je défasse toutes mes croyances personnelles et tout ce que je pensais qui me définissait, dont le succès, mes fans. Je les voyais vraiment comme une bouée de sauvetage. Puis, c'est beau et c'est poétique, mais c'est très triste en même temps. Quand tu dis, je chante la confiance en soi. Comment ça, si je ne l'ai pas? J'ai pu confiance en moi.»
Voici l'extrait en question:
Certains internautes ont davantage porté attention à l'apparence de la chanteuse qu'à ses propos. À titre d'exemple, une personne a souligné que Marie-Mai avait curieusement des airs de famille avec la comédienne Magalie Lépine-Blondeau.
Tranna Wintour a répondu à la plupart de ces commentaires en rappelant aux gens que de tels propos n'avaient pas leur place.
D'autres internautes ont ensuite envahi les commentaires afin de féliciter la chanteuse pour sa nouvelle coiffure.
Rappelons enfin que le nouvel album de Marie-Mai est disponible sur toutes les plateformes dès le 7 juin. Le dernier album de la chanteuse est sorti en novembre 2018.