Le passage de Jean-Christophe de MasterChef Québec à Salut Bonjour provoque une tonne de réactions
Un homme authentique et fort sympathique !
Jeudi soir, nous avons malheureusement appris que Jean-Christophe Nadeau a été officiellement éliminé de la compétition culinaire MasterChef Québec lors du fameux défi d'élimination. Jean-Christophe était présent sur le plateau de Salut Bonjour vendredi matin afin de répondre aux questions de l'animateur Gino Chouinard et son entrevue fait beaucoup réagir.
Jean-Christophe Nadeau s'est peut-être incliné dans la compétition de MasterChef Québec, mais il ne fait aucun doute qu'il a gagné le cœur des téléspectateurs de la belle province. Un talentueux cuisinier fort sympathique, authentique et très attachant qui a tout donné jusqu'au bout afin de tenter de demeurer dans l'aventure.
Il était difficile de ne pas être triste en regardant le défi d'élimination jeudi soir puisqu'il a éclaté en sanglots en apprenant son élimination. Même les juges Martin Picard et Stefano Faita semblaient très émotifs en lui annonçant la mauvaise nouvelle.
Vendredi matin, Jean-Christophe Nadeau était présent à Salut Bonjour afin de répondre aux questions de l'animateur Gino Chouinard.
Il a notamment dit ceci : « Jamais je n’aurais pensé faire être du top 5 ! », pour ensuite préciser qu’il prenait une semaine à la fois.
Jean-Christophe a mentionné que les candidats et candidates demeurent toujours en très bonne relation et qu’ils vont se revoir en dehors de MasterChef Québec.
Meriem Raycheva, Fadwa Chtita, Pierre-Yves Lévesque et Sandra Plourde retenaient difficilement leurs larmes en voyant leur ami subir l'élimination et nous pouvons voir à quel point leur complicité est incroyable !
Du début jusqu'à la fin de son parcours, Jean-Christophe a fait preuve de beaucoup de courage et d'authenticité dans ses créations culinaires.
Chose certaine, son départ sème la tristesse des fans de l'émission et il a reçu une immense vague d'amour sur les médias sociaux.
Félicitations pour ce beau parcours Jean-Christophe !