Le perchiste au paquet imposant reçoit une offre difficile à refuser
C'est quand même beaucoup d'argent...
Alors qu'Armand Duplantis a remporté l'or au saut à la perche aux JO de Paris, c'est le français Anthony Ammirati qui fait presque plus jaser que le Suédois.
Rappelons qu'Armand Duplanti a remporté la médaille d'or après avoir franchi 6,25 mètres. Il s'agit du nouveau record du monde.
Les images de son saut sont vraiment impressionnantes. On vous laisse admirer ça ci-dessous.
Toutefois, sur les médias sociaux ce n'est pas le record du monde qui fait le plus jaser, mais le paquet d'Anthony Ammirati.
On vous en a parlé le weekend dernier, des images montrant un de ses échecs au saut à la perche ont fait le tour du web. La raison ? Il semblerait que cela soit son imposant paquet qui en soit la cause...
Ces images sont devenues tellement virales que le perchiste français a reçu une offre difficile à refuser. Il faut dire que c'est quand même beaucoup d'argent...
Selon les informations de TMZ, l'entreprise CamSoda offre au Français 250 000 $US (environ 344 800 $CAN) pour montrer son paquet, désormais célèbre, devant une caméra.
« Si cela ne tenait qu’à moi, je te récompenserais pour ce que tout le monde a vu, pour ton talent en dessous de la ceinture. », a notamment déclaré Daryn Parker, VP chez CamSoda.
« En tant qu'amoureux des activités centrées sur l'entrejambe, j'aimerais vous offrir jusqu'à 250 000 $ en échange d'un show webcam de 60 minutes, dans lequel vous montrez vos biens, sans la barre transversale, bien sûr », a ajouté Daryn Parker.
Eh bien, ça a le mérite d'être clair.!
250 000 $US, c'est beaucoup d'argent et c'est bien plus que les 80 000 euros (environ 120 500 $CAN) qu'aurait touchés Anthony Ammirati s'il avait gagné la médaille d'or qu'il convoitait aux JO de Paris.