Il s'agit d'une fillette de 9 ans...
La famille du propriétaire des Chiefs de Kansas City, Clark Hunt, a annoncé qu'un de leurs membres, Janie Hunt, 9 ans, a perdu la vie lors des inondations au Texas.
C'est l'épouse de Clark Hunt, Tavia Shackles, qui a publié une déclaration annonçant le décès de Janie Hunt lors des récentes inondations au Texas.
Les autorités ont rapporté que dimanche dernier, une inondation a dévasté le comté de Kerr, au Texas, après que le niveau de la rivière Guadalupe a atteint son point de rupture.
Ces inondations ont frappé de plein fouet un camp d'été chrétien pour filles, le Camp Mystic, qui a été fondé en 1926.
Le camp a notamment pour objectif de développer la confiance et l'autonomie des participantes.
Selon ce qu'a indiqué le gouverneur du Texas, Greg Abbott, près de 750 filles séjournaient dans ce camp lorsque les eaux ont déferlé.
Le camp a confirmé dans un communiqué que 27 filles et membres du personnel avaient été tués lors des inondations: «Nos cœurs sont brisés aux côtés de nos familles qui endurent cette tragédie inimaginable.»
Lundi matin, 10 filles et un moniteur de camp étaient toujours portés disparus.
Janie Hunt, 9 ans, une membre de la famille du propriétaire et PDG des Chiefs de Kansas City, Clark Hunt, se trouvait parmi les participantes du camp.
C'est sur les ondes de CNN que la mère de Janie a annoncé la triste nouvelle.
Tavia Hunt, l'épouse de Clark Hunt, a déclaré sur Instagram: «Nos cœurs sont brisés par la dévastation causée par les inondations à Wimberley et la perte tragique de tant de vies, dont celle d'une précieuse petite cousine Hunt et celle de plusieurs petites filles d'amis. Comment pouvons-nous faire confiance à un Dieu qui est censé être bon, omniscient et tout-puissant, mais qui permet que des choses aussi terribles arrivent, même à des enfants? [...] C'est une question sacrée et tendre, et la Bible n'hésite pas à l'aborder. Les Écritures sont remplies des cris de ceux dont le cœur a été brisé, qui luttent encore pour faire confiance au même Dieu qui, selon eux, a permis la souffrance.»
La petite Lila Bonner, 9 ans, figurait aussi parmi les victimes de cette inondation.
La famille de la petite Lila a expliqué lors d'une entrevue sur les ondes de NBC News: «Au milieu de notre chagrin inimaginable, nous demandons le respect de la vie privée et ne sommes pas en mesure de confirmer aucun détail pour le moment. Nous souffrons avec tous ceux qui l’aimaient et prions sans cesse pour que d’autres soient épargnés par cette perte tragique.»
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.