Il se présente dans un district qui lui tient à cœur
Ceux et celles qui visionnaient la populaire émission Drôle de VJ qui était animée par Louis-José Houde à l'époque de la chaîne MusiquePlus se souviendront certainement du rappeur D-Natural. Voilà justement que le rappeur très inusité fera le grand saut en politique!
La rappeur, dont le vrai nom est Benoît Bourdeau, compte donc se lancer en politique municipale pour le parti Respect Citoyens, dans le district de Robert-Giffard.
Cette annonce plutôt inattendue a pourtant été confirmée par le parti, qui a indiqué sur son site officiel: «Enfin, dans le district de Robert-Giffard, Benoît Bourdeau, qui a grandi dans ce quartier, veut redonner un véritable sentiment d’écoute aux résidents.»
Le texte de présentation du parti présente une citation de Benoît Bourdeau, qui se présente comme étant un candidat à l'écoute de la population: «Je me présente comme citoyen, travailleur, père de famille et payeur de taxes. Je veux écouter les préoccupations des citoyens, répondre à leurs questions et être présent pour eux.»
Le parti précise sur son site que le candidat s'engage à «une gestion transparente et une attention particulière aux loisirs et aux parcs.»
Voici le célèbre clip qui avait fait connaître D-Natural:
Le parti Respect Citoyensest mené par Stéphane Lachance et il propose aux électeurs et aux électrices une réduction des dépenses, en plus de l'élimination de certaines taxes.
Disons-le, la prochaine campagne électorale a déjà un petit quelque chose de surnaturel avec l'arrivée de ce candidat.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.