Les employés de Jennifer Lopez ont l'interdiction de la regarder dans les yeux
Capture d'écran photo Instagram

Les employés de Jennifer Lopez ont l'interdiction de la regarder dans les yeux

Ça doit être le fun de travailler pour elle...

L. Jolin

L. Jolin

Déjà suspectée d'être « désagréable », Jennifer Lopez fait l'objet de nouvelles allégations de « comportement de diva ». Et ce, au moment où sa vie personnelle connaît plusieurs remous, rapporte le Daily Mail

La chanteuse et actrice de 54 ans a fait la manchette récemment étant donné l'annulation de sa tournée et des problèmes personnels avec son mari, Ben Affleck. À cela s'ajoutent des allégations comme quoi elle aurait un comportement « désagréable ». 

Plusieurs sources affirment maintenant que la star aurait une « règle d'interdiction de contact visuel » avec des employés qu'elle embauche.

« Une de nos amies travaillait dans les coulisses d’un de ses concerts. Tous les travailleurs recevaient des instructions strictes : FAIRE LES CHOSES. NE PAS REGARDER VERS MMME LÔPEZ. Il ne doit y avoir AUCUN CONTACT VISUEL », a affirmé un internaute. 

« Je connaissais des gens qui travaillaient au Mohegan Sun [un casino aux États-Unis] et on leur avait demandé d'éviter totalement tout contact visuel avec J Diva », a ajouté un autre.

« Ils se moquent encore d'elle aujourd'hui parce que des vedettes bien plus célèbres se sont produites là-bas, et elles sont bien plus aimables et amicales », ont-ils ajouté.

Un autre internaute a également allégué que les chauffeurs de limousine de J Lo étaient assujettis aux mêmes règles. 

« Selon mon ami proche, ses chauffeurs de limousine ont reçu la même instruction, ils ne pouvaient même pas la regarder dans leurs rétroviseurs», affirment-ils.

Une podcastrice américaine et vétéran de l'industrie de la télévision, connue sous le nom de scène LABellatini, a également partagé une histoire sur la supposée « règle d'interdiction de contact visuel » de Jennifer dans une vidéo TikTok publiée récemment. 
«J'ai une amie qui travaillait sur l'audio sur un projet JLo et elle l'a fait expulser. Elle a arrêté toute la production et tout parce qu'elle la regardait dans les yeux », a-t-elle affirmé, ajoutant qu'elle « avait encore 15 histoires comme celle-ci ». 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Daily Mail
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.