Québec Stars
Les enfants majeurs de Brad Pitt ne veulent plus rien savoir de lui.
Courtoisie  

Les enfants majeurs de Brad Pitt ne veulent plus rien savoir de lui.

Des proches affirment qu'il n'a pratiquement plus aucun contact avec eux.

J. Martel

La relation entre Brad Pitt et sa famille ne va vraiment pas bien. En effet, une source proche du comédien a révélé que la star d'Hollywood n'a «pratiquement aucun contact avec ses enfants adultes».

Il y a quelques semaines, Shiloh, la fille de Brad Pitt, a célébré son 18e anniversaire en déposant une demande afin que le nom de famille de son père soit officiellement retiré de son nom.

Voilà qu'une source très proche de Brad Pitt a révélé au magazine People que la situation entre le comédien et ses enfants ne s'est vraiment pas améliorée depuis: «Il n'a pratiquement aucun contact avec les enfants adultes.»

Toujours selon la même source, Brad Pitt «a le droit de visite avec les plus jeunes enfants», mais «son engagement» avec eux «est plus limité ces derniers mois en raison de son emploi du temps de tournage», puisque le comédien travaille présentement sur son prochain film de Formule 1, F1

La source a ajouté qu'il n'y pas que Shiloh qui souhaite prendre ses distances de l'acteur. À titre d'exemple, on se souviendra qu'en 2023, Zahara avait omis le nom de famille de Brad alors qu'elle se présentait à un public comme étant « Zahara Marley Jolie » lors d'une cérémonie au Spelman College.

Une autre des filles de Brad Pitt, Vivienne, a demandé d'être créditée sous le nom de « Vivienne Jolie » dans l'affiche de la comédie musicale The Outsiders.

Rappelons que c'est en 2016 que l'union entre Brad Pitt et Angelina Jolie a pris fin à la suite d'un incident présumé impliquant le couple et leurs enfants dans un jet privé.

La comédienne avait demandé le divorce en septembre 2016, à la suite d'un vol entre l'Europe et les États-Unis au cours duquel Brad Pitt a été accusée d'avoir abusé physiquement de leur fils Maddox, qui était âgé de 15 ans. Brad Pitt avait ensuite été blanchi à la suite d'une enquête des services de protection de l'enfance.

Signalons enfin que Brad et Angelina sont parents de six enfants : Maddox, 22 ans ; Pax, 20 ans ; Zahara, 19 ans ; Shiloh, 18 ans ; et les jumeaux Knox et Vivienne, qui auront bientôt 16 ans.

Source: Buzzfeed