Les fans de Justin Bieber très inquiets alors que ce dernier publie une vidéo en larmes.
Ses fans craignent le pire dans son cas.
Plusieurs fans de Justin Bieber s'inquiètent pour leur vedette préférée, qui a partagé plusieurs photos de lui en larmes sur les réseaux sociaux, rapporte The Daily Mail.
C'est dimanche que l'artiste a partagé plusieurs images sur Instagram, notamment celles de son apparition à Coachella.
Si certains clichés le montrent en train de jouer au golf ou de relaxer à la plage, une autre a attiré l'attention, car elle le montre en train de pleurer.
On le voit complètement dépité avec une larme qui coule sur sa joue, sans donner de détails sur ce qui l'a poussé à pleurer.
Certains internautes ont aussitôt estimé que c'est parce qu'il aurait rompu avec sa femme, Hailey, avec qui il est marié depuis 2018.
Plusieurs rumeurs courent effectivement comme quoi Justin et sa conjointe seraient en froid, notamment lorsque le père de la mariée, Stephen Baldwin, a demandé aux gens de prier pour le couple.
Toutefois, Hailey a rapidement commenté la photo en écrivant « un joli pleureur » en commentaire.
Sur son propre compte, la femme de Justin Bieber a également partagé de nombreuses autres publications de son homme.
Rappelons que c'est en février que le père d'Hailey a partagé un statut où il disait « Chrétiens, s'il vous plaît, lorsque vous pensez à Justin et Hailey, prenez un moment pour offrir une petite prière pour qu'ils aient de la sagesse, de la protection et qu'ils se rapprochent du Seigneur. »
Cela a immédiatement emballé la machine à rumeurs. Toutefois, selon TMZ, le couple aurait des problèmes privés.
Sur Instagram, Hailey Bieber a dénoncé les « fausses » théories sur son mariage.
« Juste pour information, les histoires et les « éléments aveugles » constants que je vois sur TikTok sont faux à 100 %. Fabriqué à partir de rien... venu du pays de l'illusion. Donc, je sais que ça peut être amusant d'alimenter ces histoires, mais sachez simplement qu'elles sont toujours fausses xx, désolé de tout gâcher », a-t-elle fait savoir.