Lou-Pascal Tremblay s'est blessé sur le plateau de STAT et s'est retrouvé dans un véritable hôpital
Le talentueux acteur dévoile comment c'est arrivé.
Le comédien Lou-Pascal Tremblay a livré une performance tellement réaliste lors du tournage de STAT qu'il s'est finalement retrouvé réellement à l'hôpital.
C'est jeudi dernier que Lou-Pascal Tremblay, l'interprète du docteur Jacob Faubert, a expliqué sur le plateau de Bonsoir bonsoir qu'il s'était blessé lors du tournage de STAT.
Comme l'a indiqué Lou-Pascal, ce dernier devait frapper dans un casier avec son poing après avoir reçu un appel qui l'avait mis en colère, mais son interprétation a été un peu trop intense: «Je l'ai fait juste une fois parce que ma première [prise] c'était la bonne, on va se le dire. Et, le casier n'est même pas bossé. Puis, as-tu vu les gros biceps après ça?! »
Le comédien a précisé avec humour qu'il avait tout simplement suivi les indications: «C'était scripté, dans le sens, il fallait que je frappe dans le casier, ce n'est pas moi qui, dans un élan d'acteur, je me suis fâché... »
Lou-Pascal a ajouté que c'est dès l'instant où il a frappé le casier qu'il a compris s'être blessé: «J'ai baissé les yeux et il y avait un oeuf en dessous de ma jointure. Il a fallu finir la journée. Ils m'ont envoyé à l'hôpital après... ».
Vous l'aurez deviné, le passage de Lou-Pascal à l'hôpital a été vivement remarqué: «Docteur Faubert à l'hôpital... Je me suis fait dire à plusieurs reprises que je m'étais trompé d'hôpital. On m'a fait un plâtre bleu parce qu'on m'a dit que ça allait fitter avec son scrub. Il y en avait de la joke! Mais, j'ai été super bien traité. »
Le public va s'ennuyer de STAT d'ici l'automne prochain, mais on pourra au moins retrouver certains de nos comédiens préférés grâce au retour de Bonsoir bonsoir!
Concernant d'ailleurs la prochaine saison de STAT, l'autrice nous a dévoilé quelques détails à ce sujet dans une publication sur les réseaux sociaux, voici la publication en question:
Un message de l’autrice!
Vous avez vu le dernier épisode de la deuxième saison de Stat. Je vous avais promis des réponses, n’est-ce pas? 😉 Maintenant, vous avez tout l’été pour absorber ça et pour faire vos prédictions... La suite ne sera pas simple, je vous le dis d’avance.
Je veux vous remercier pour l'année formidable que l'on vient de passer. Cet intérêt soutenu de votre part nous motive à tous les jours et nous donne envie de vous offrir le meilleur de nous-mêmes. J’ai le goût de souligner l'immense talent de l'équipe technique et des interprètes principaux, qui se surpassent de semaine en semaine, ainsi que la performance des acteurs et actrices qui viennent interpréter des personnages secondaires. J’ai été soufflée autant que vous par leur talent. Tout ça contribue énormément au succès de Stat.
Je veux remercier les joueuses de l'équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin, Anne-Renée Desbiens, Ann-Sophie Bettez et la capitaine Marie-Philip Poulin. J'étais très émue qu'elles acceptent notre invitation à venir réconforter la petite Romy, et très fière de pouvoir souligner l'année historique qu'elles vivent en ce moment.
Pour le reste... Je sais que je vous laisse avec de nombreux questionnements. J'espère que vous me pardonnerez 😉 C'est pour mieux vous retrouver en septembre pour la suite de l'histoire…
Un avant-goût?:
🔫🦀🤑🪖♻️🕷️🎥🦷💕🍼😵😵
Bon été! Portez-vous bien.
Marie-Andrée
Donc comme vous pouvez le voir dans la série d'émojis, de grosses choses nous attendent !