Maïka Desnoyers livre un hommage très touchant à son fils à l'occasion de ses 16 ans.
Elle a partagé une photo de lui alors qu'il était bébé
La co-animatrice de Vendre ou rénover, Maïka Desnoyers, a rendu hommage à son fils à l'occasion de son 16e anniversaire!
Lorsqu'on est parent, les anniversaires de nos enfants nous font souvent réaliser à quel point le temps passe vite.
Cette semaine, Maïka Desnoyers célébrait justement le 16e anniversaire de son fils Hayden et pour l'occasion, elle a décidé de réunir dans une publication des photos qui vont de sa naissance à aujourd'hui afin de souligner le passage du temps.
Les photos sont accompagnées d'un texte dans lequel Maïka Desnoyers rend hommage à son fils:
« Sweet sixteen 🥹 Il y a 16 ans, je devenais maman pour la première fois. Quelle belle aventure 16 ans avec toi! Merci d'avoir fait de moi une maman, et une femme forte.
Sans toi, je n'aurais jamais eu la force de passer au travers de toutes les épreuves que j'ai eu à vivre. Je me suis souvent dis que le bon dieu t'avais mis dans ma vie pour s'assurer que je trouve le bon chemin vers le bonheur. Déjà à 2-3 ans tu te levais le matin et on se disait ''c'est une belle journée pour être heureux'' et tu avais raison !
Tu es un fils, un frère et un beau fils extraordinaire. L'homme que tu deviens me rend fière, t'as pas idée! Bonne fête mon amour, JE T'AIME. »
Plusieurs internautes ont constaté qu'Hayden ressemble grandement à son père, Guillaume Latendresse.
Voici la publication de Maïka Desnoyers et les photos:
Bravo à Maïka Desnoyers pour ces mots très touchants et souhaitons un heureux anniversaire à Hayden!