Marc-André Grondin réalise enfin un souhait qu'il avait en tête depuis longtemps
« C’était enfin l’occasion pour nous de jouer ensemble »
Alors qu'il est à l'affiche de la nouvelle série Bellefleur, Marc-André Grondin s'est confié au magazine 7 Jours à propos de son rôle.
Dans un communiqué, Bell Média évoque « une série humaine et bienveillante sur la masculinité positive avec, entre autres, Guillaume Laurin, Charlotte Aubin, Sarah-Jeanne Labrosse, Maxime De Cotret, Marc-André Grondin, Marilyn Castonguay, Guillaume Cyr et Sarah-Maude Beauchesne ».
Marc-André Grondin interprète Yann, un professeur d’anglais qui se distingue par son humour et sa passion pour la musique.
« Yann, c’est l’éternel adolescent du groupe. C’est un gars un peu nono, qui tranche avec les rôles qu’on m’offre habituellement. J’ai eu beaucoup de plaisir à l’incarner, car il y a un peu de moi en lui. De plus, à la première lecture de cette série, j’ai ri, j’ai pleuré et j’ai trouvé que c’était magnifiquement écrit », a expliqué l'acteur de 40 ans.
Pour couronner le tout, cette série est l'occasion pour lui de tourner avec son amoureuse Sarah-Jeanne Labrosse. Chose qui ne s'était jamais produite auparavant.
« Sarah-Jeanne et moi avons eu plusieurs rendez-vous manqués dans notre carrière. C’était enfin l’occasion pour nous de jouer ensemble. Même si nous n’avons eu que quelques scènes à faire, nous étions heureux de nous retrouver sur un même plateau pour la toute première fois », a-t-il souligné.