Margot Robbie et son mari se disputent pour une seule chose et ça n'a rien à voir avec le cinéma
On n'aurait pas pu deviner!
Margot Robbie semble filer le parfait amour avec son mari, Tom Ackerley. Ceux qui se sont dit oui en 2016 n'ont pas de problèmes conjugaux... sauf sur un seul sujet, rapporte le magazine Page Six.
C'est au magazine britannique Times que les deux tourtereaux se sont confiés sur leur quotidien loin des caméras.
En fait, un seul sujet sème la discorde au sein de leur couple : les friandises au chocolat qui proviennent de l'Australie et du Royaume-Uni.
Le Britannique précise que lui et Margot Robbie n'arrivent pas à s'entendre à savoir si ce sont les Tim Tams ou les Penguins qui ont meilleur goût.
Rappelons que les Tim Tams sont très connus en Australie. Ils comptent chacun deux biscuits fourrés à la crème au chocolat.
Mais ce n'est pas la seule différence culturelle au sein du couple. Au Times, le conjoint de Margot Robbie a précisé qu'il aimerait davantage de rivalité sportive entre son pays et celui de sa femme, en disant qu'il « se sent comme un Australien honoraire » et que sa femme se sent « comme une Britannique honoraire ».
En dehors de tout ça, le couple semble filer le parfait bonheur. Lorsque les deux ne sont pas séparés par leurs vies professionnelles respectives, ils passent 24 h sur 24 ensemble.
Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du film Suite française avant de devenir colocataires. Mais l'amour n'a pas tardé à frapper à leur porte et c'est en 2016 qu'ils se sont dit oui. Depuis, ils ont cofondé l'entreprise de production LuckyChap Entertainment et ont travaillé sur I, Tonya et Birds of prey, mais également Barbie.
Il y a fort à parier que leur léger désaccord sur le chocolat n'aura pas d'incidence sur la santé de leur couple !