Mario Dumont ramasse Valérie Plante sur un point précis et ne mâche pas ses mots
« Pierre Poilièvre a tellement raison »
Valérie Plante est incompétente pour gérer la crise du logement, selon Mario Dumont qui n'hésite pas à dire qu'il est d'accord avec Pierre Poilièvre à ce sujet, rapporte TVA Nouvelles.
« Devant la crise du logement, il faut mettre en place des mesures pour construire plus, plus vite. C'est la plus grande de nos priorités et on va continuer sur cette lancée », a écrit Valérie Plante pour présenter le projet LOGER +.
« L'incompétence de ce premier ministre et la mairesse libérale de Montréal qui bloquent la construction ont triplé le loyer à Montréal », a déclaré Pierre Poilièvre.
Mario Dumont a réagi à cette chaude actualité et il a l'air bien d'accord avec le chef du Parti conservateur du Canada (PCC).
« J’avais été quand même un peu sévère avec Pierre Poilievre sur la forme parce que je considère que oui, les élus peuvent se pogner un peu, mais qu’il vient un point où les élus doivent travailler ensemble. Mais je dois avouer qu’hier je revoyais les chiffres, et je me disais que Pierre Poilièvre a tellement raison », a notamment déclaré le chroniqueur.
« Peut-être que sur la forme il pourrait être plus diplomate, mais sur le fond, il a tellement raison. On finit par se dire qu’il faut que ce soit dit », a-t-il ajouté.
« Il y a une crise, les gens souffrent, les gens sont itinérants, les gens ne sont pas capables de se loger, et comme ville, tu es direct au banc des accusés. Tu es un gros empêchement. Ce n’est pas juste que tu n’es pas la solution, tu es le problème », a également dit Mario Dumont.