
« Je sors de ma réserve pour faire cette mise au point importante »
Marwah Rizqy a fait une annonce importante après la démission de Pablo Rodriguez. La députée de Saint-Laurent a jugé nécessaire de faire une mise au point.
« Bien que je sois toujours sous une poursuite bâillon d’un demi-million de dollars, je sors de ma réserve pour faire cette mise au point importante », a-t-elle écrit d'entrée de jeu sur sa page Facebook.
« J’ai eu l’occasion, dans les mois précédents, d’annoncer que je n’avais pas l’intention de me représenter à titre de députée, et ce, afin de pouvoir occuper le rôle que je souhaite pleinement occuper auprès de mes enfants qui sont encore en très bas âges », a-t-elle expliqué.

« Aujourd’hui, certains médias évoquent mon nom en tant que candidate potentielle à la chefferie du Parti libéral du Québec. Je tiens à réaffirmer fermement que je n’avais pas cette intention, que je ne l’ai pas aujourd’hui et que je ne l’aurai pas non plus dans les prochaines semaines et/ou mois », a-t-elle ajouté.
« Dans les circonstances, vous comprenez que je ne ferai pas d’autres commentaires. Je vous remercie pour votre compréhension », a-t-elle conclu.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.