Melania Trump
Crédit photo: Capture d'écran photo Instagram / Capture d'écran vidéo YouTube

Melania Trump menace de poursuivre Hunter Biden pour un milliard de dollars

Elle n'a pas du tout aimé certains de ses propos en lien avec l'affaire Epstein...

J. Martel

J. Martel


Hunter Biden, le fils de l'ancien président Joe Biden, a fait l'objet d'une mise en demeure par la première dame des États-Unis en raison de commentaires jugés «faux» et «diffamatoires» par rapport à l'affaire Jeffrey Epstein. Toutefois, il n'a pas l'air de vouloir s'excuser...

C'est dans une entrevue sur YouTube que le fils de Joe Biden aurait tenu des commentaires jugés «faux» et «diffamatoires» concernant la relation de la famille Trump avec le délinquant sexuel Jeffrey Epstein.

Selon ce qu'a indiqué Fox News, Hunter Biden aurait reçu une lettre de l'avocat de Melania Trump, Alejandro Brito, dans laquelle on lui fait part d'une mise en demeure qui a été déposée le 6 août dernier.

Dans la lettre en question, l'avocat demande à Hunter Biden de «retirer immédiatement les déclarations fausses, diffamatoires, dénigrantes et incendiaires faites à propos de Mme Trump». La Première dame menace de poursuivre le fils de Joe Biden pour un milliard de dollars.

Les propos dont il est question ont été tenus dans une vidéo intitulée «Hunter Biden Returns», qui a été publiée sur YouTube le 5 août 2025.

Hunter Biden explique dans la vidéo que c'est Jeffrey Epstein qui aurait présenté Melania à Donald Trump, tout en ajoutant que «c’est ainsi que Melania, la première dame, et le président se sont rencontrés.»

Melania Trump
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

Toujours selon ce qu'a avancé Hunter Biden, les relations entre la famille Trump et Jeffrey Epstein étaient «très larges et profondes».

L'avocat de Melania Trump affirme pour sa part que le fils de l'ancien président Joe Biden aurait tenu des propos «diffamatoires» qui ont ensuite été repris par «plusieurs médias, journalistes et commentateurs politiques, suivis par des millions de personnes sur les réseaux sociaux».

La mise en demeure exige que la vidéo soit retirée de YouTube, mais elle exige aussi des excuses de la part du fils de Joe Biden.

FoxNews a d'ailleurs fait remarquer qu'une source proche du dossier a dit croire que la date limite n'aurait pas été respectée par Hunter Biden.

CNN prétend pour sa part que le président Donald Trump aurait conseillé à son épouse de «passer à l'action» en engageant une action en justice contre Hunter Biden.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: TVA Nouvelles
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.