
La Première dame a lancé un important message...
La Première dame des États-Unis, Melania Trump, a lancé un appel à l'unité nationale ce mardi, alors que les tensions persistent à Minneapolis suite aux décès tragiques de deux personnes abattus par des agents fédéraux.
Lors d'une interview sur les ondes de Fox News, elle a insisté sur la nécessité de manifester pacifiquement et de rejeter la violence.

« Nous devons nous rassembler. J'appelle à l'unité », a-t-elle déclaré. « Je suis contre la violence donc s'il vous plaît, si vous manifestez, manifestez dans le calme », a notamment ajouté la Première dame.

Melania Trump a réitéré l'importance de l'unité et de la paix, évoquant un appel constructif entre son mari et les dirigeants locaux, incluant le gouverneur Tim Walz et le maire Jacob Frey.
Melania Trump a profité de son passage sur Fox New pour aussi évoquer le documentaire sur elle dont la sortie est imminente.
« Cette histoire n'a jamais été racontée auparavant, donc le public me verra – comment je gère mon entreprise, mes activités philanthropiques, les préparatifs familiaux pour l'investiture et aussi l'aménagement de l'aile Est de la Maison Blanche – comment je gère tout cela en 20 jours avant l'investiture », a-t-elle notamment expliqué.
Vous pouvez voir son entrevue complète ci-dessous:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
Cet article pourrait avoir été rédigé à l'aide de certains outils d'IA.