Le président américain s'est complètement lâché...
Alors que le conflit entre Israël et l'Iran a fait couler beaucoup d'encre au cours des derniers jours, on a eu le droit ce matin à un moment très tendu entre Donald Trump et des journalistes à la Maison-Blanche.
Dans cette mêlée de presse, le président américain s'est exprimé sur la situation et il avait l'air d'être vraiment tanné. Il a même utilisé le mot en F...
« En gros, on a deux pays qui se battent depuis si longtemps et si durement qu'ils ne savent plus ce qu'ils font. Vous comprenez ça ? », a-t-il lancé aux journalistes avant de se diriger vers son hélicoptère.
Ce n'est pas le seul moment chaud que nous a offert cette mêlée de presse ce matin. En effet, Donald Trump en a profité pour s'attaquer ouvertement à CNN et MSNBC. Disons-le, il s'est complètement lâché...
« Ces chaînes câblées sont de vrais perdants. Vous l'êtes vraiment. Vous êtes des perdants sans courage », a-t-il lâché.
Toujours au cours de cette mêlée de presse, le président américain a demandé à Israël de se calmer.
« Ces gars doivent se calmer. C'est ridicule », a-t-il notamment déclaré.
La journée avait commencé en force pour le président américain avec des publications d'une grande intensité sur Truth Social.
« Israël. Ne lâchez pas ces bombes. Si vous le faites, c'est une violation majeure », a-t-il écrit.
« ISRAËL ne va pas attaquer l'Iran. Tous les avions vont faire demi-tour et rentrer (...) Personne ne va être blessé, le cessez-le-feu est désormais en vigueur », a-t-il notamment ajouté dans une autre publication.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.