Il avait l'air d'être très satisfait par ce montant
Neil Patrick Harris gagnait une immense somme d'argent chaque semaine quand il jouait dans How I Met Your Mother.
Celui qui interprétait le rôle de Barney Stinson, dans ce sitcom qui a marqué de nombreuses personnes à travers le monde, s'est confié sur le salaire qu'il recevait dans une entrevue au The Howard Stern Show qui remonte à 2014.
On peut clairement dire qu'en jouant dans cette série, il a gagné suffisamment pour vivre confortablement pour le reste de sa vie.
Toutefois, pour Howard Stern, Neil Patrick Harris aurait mérité de gagner plus. « Tu plaisantes ? Oui, j'étais content de ça », lui a répondu l'acteur de 51 ans qui visiblement était très satisfait par ce qu'il gagnait à l'époque.
Il faut dire qu'il gagnait 250 000 $ par semaine (environ 337 000 $CAN).
Toutefois, il aurait gagné plus que cela parce que les acteurs principaux de la série auraient reçu des royalties et une syndication au cours des dernières saisons, ce qui aurait encore augmenté ses revenus.
Neil Patrick Harris a également affirmé que ses co-stars principales gagnaient toutes le même montant. « J'ai le sentiment que tout le monde a prouvé sa valeur dans la série, tout le monde donne et mérite d'être bien payé », a-t-il souligné
Les propos de Neil Patrick Harris ont fait beaucoup réagir les internautes.
« Un grand respect pour Neil, il a répondu à ces questions de manière très professionnelle »
« Au moins, il est très conscient de la somme d'argent que cela représentait. C'est toujours fou de savoir que le casting de Friends engrangeait 1 million par épisode à la fin, et c'était une série plus ancienne, donc l'argent était encore plus important compte tenu de l'inflation »
« Barney est le personnage le plus légendaire de l'histoire de la télévision, il le mérite »
« Barney était certainement l'attraction principale. Il méritait d'être le membre du casting le mieux payé »
« Il m'a fallu 5 ans pour faire ce que Neil a fait en une semaine »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.