Netflix supprime un passage controversé mettant en vedette Kim Kardashian
Un moment gênant qui continue de circuler sur les médias sociaux...
Seuls ceux qui ont regardé en direct dimanche soir The Roast of Tom Brady ont pu voir le public huer Kim Kardashian lorsqu'elle est montée sur scène. Netflix a depuis supprimé cette scène, rapporte Page Six.
Netflix a décidé de supprimer ce moment gênant du montage final de l'émission qui dure trois heures et qui a été rendue disponible peu après sa diffusion en direct.
Selon une source à Page Six, Kim Kardashian n'aurait toutefois « rien à voir » avec les huées du public, et affirme avoir été « tout aussi surprise » que les spectateurs.
Cette source affirme également que Kim Kardashian a géré le moment « avec une telle grâce », restant même jusqu'à la fin de l'émission. Rappelons qu'elle avait été originalement invitée par le comédien Kevin Hart afin de lever son verre pour un « toast spécial ». Or, elle ne s'attendait pas à ce que sa présence lui valent autant de huées.
Les huées étaient telles que Kevin Hart a même du prendre sa défense en priant la foule de se calmer.
« Très bien, très bien, très bien », a ensuite pu entamer Kim Kardashian avant de faire ce pour quoi elle était montée sur scène.
Or, la nouvelle version montre Kim Kardashian monter sur scène, et commencer son numéro, sans aucune réaction de la foule, en commentant la rumeur de sa romance avec Tom Brady.
« Je n'allais pas venir ce soir, mais comme je ne suis pas là pour le rendez-vous de Tom, il y a encore de fortes chances que je le fasse. En parlant de Tom et moi qui sortions ensemble, je sais qu'il y avait des rumeurs selon lesquelles nous l'étions et je ne dirais jamais que si nous le faisions ou non, je sortirais simplement la cassette », a-t-elle ajouté.
L'ex-femme de Tom Brady, Gisele Bünchen, aurait été « profondément déçue » par les blagues « irrespectueuses que Kim Kardashian aurait faite sur son mariage.
« Comme toujours, la priorité [de Bündchen] est de soutenir ses enfants qui ont été touchés par le contenu irresponsable diffusé », a déclaré une source au magazine People.