Une grosse annonce a été faite et il y a une date importante à retenir
Alors que l'affaire Jeffrey Epstein fait couler beaucoup d'encre en ce moment, un nouveau développement majeur pourrait avoir lieu d'ici les prochaines semaines. Une grosse annonce a été faite et il y a une date importante à retenir.
C'est James Comer, président du Comité de la surveillance de la Chambre des représentants, qui a annoncé la nouvelle notamment sur son compte Twitter / X.
« J'ai délivré une assignation à comparaître à Ghislaine Maxwell pour une déposition qui aura lieu à l'établissement correctionnel fédéral de Tallahassee le 11 août 2025. Le ministère de la Justice coopère et facilitera la déposition à la prison », a-t-il écrit en plus de publier une copie du document.
Est-ce que l'interrogatoire de Ghislaine Maxwell permettra d'en savoir plus sur cette affaire visiblement très encombrante pour Donald Trump ?
C'est la question que beaucoup de gens se posent...
« Si Ghislaine Maxwell possède des informations sur quiconque a commis des crimes contre des victimes, le FBI et le ministère de la Justice l'écouteront », avait déclaré plus tôt cette semaine Todd Blanche, le numéro deux du département de la Justice.
Rappelons que mercredi 23 juillet, The Wall Street Journal a dévoilé que Donald Trump était au courant depuis le mois de mai dernier que son nom figure dans les documents de l'affaire Jeffrey Epstein.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.