Une nouvelle information majeure vient d'être dévoilée…
Alors que le verdict du procès de P. Diddy a été annoncé ce mercredi matin, une nouvelle information majeure a été dévoilée en fin d'après-midi.
Rappelons que le rappeur a été reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution, mais il a toutefois été reconnu non coupable de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, ce qui va lui permettre d'éviter la prison à vie.
P. Diddy faisait face à cinq chefs d'accusation, mais il est parvenu à échapper aux infractions les plus graves qui lui étaient reprochées.
L'artiste était accusé d'avoir forcé des femmes à se livrer à des marathons sexuels avec des hommes prostitués, mais aussi, d’avoir mis en place un réseau criminel.
Après ce verdict qui a fait beaucoup jaser au cours de la journée, une nouvelle information majeure a été dévoilée en fin d'après-midi.
À la suite du verdict, son avocat, Marc Agnifilo, avait demandé sa remise en liberté sous conditions. Cependant, on vient d'apprendre que le juge Subramanian a refusé cette demande.
P.Diddy restera donc derrière les barreaux jusqu’à l’annonce de sa condamnation. Il risque jusqu'à 20 ans de prison.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.