Diddy
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube

Nouveau rebondissement dans l'affaire P. Diddy

Une nouvelle information majeure vient d'être dévoilée…

Maxime Albors

Maxime Albors


Alors que le verdict du procès de P. Diddy a été annoncé ce mercredi matin, une nouvelle information majeure a été dévoilée en fin d'après-midi.

Rappelons que le rappeur a été reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution, mais il a toutefois été reconnu non coupable de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs, ce qui va lui permettre d'éviter la prison à vie.

P. Diddy faisait face à cinq chefs d'accusation, mais il est parvenu à échapper aux infractions les plus graves qui lui étaient reprochées.

L'artiste était accusé d'avoir forcé des femmes à se livrer à des marathons sexuels avec des hommes prostitués, mais aussi, d’avoir mis en place un réseau criminel.

Après ce verdict qui a fait beaucoup jaser au cours de la journée, une nouvelle information majeure a été dévoilée en fin d'après-midi.

À la suite du verdict, son avocat, Marc Agnifilo, avait demandé sa remise en liberté sous conditions. Cependant, on vient d'apprendre que le juge Subramanian a refusé cette demande.

P.Diddy restera donc derrière les barreaux jusqu’à l’annonce de sa condamnation. Il risque jusqu'à 20 ans de prison.

À voir aussi

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Radio-Canada
Québec Stars

Votre source ultime de divertissement et nouvelles du showbiz québécois! Soyez au courant de vos émissions et vedettes préférées dès aujourd'hui!

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.